Annonce

Réduire
Aucune annonce.

rebuilt moteur t5

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• rebuilt moteur t5

Et oui, il semblerait que j'en suis là.

Il n'y a plus rien qui ce passe avec le cylindre numéro 2 de ma s70-t5 98. Selon vous, combien pourrais me couter un rebuilt du moteur ? Esce-qu'il y en a qui ont déja fait faire cela ?

Ahh,et t'en qu'à y être, un moteur neuf de t5 c'est combien chez volvo t'en qu'à être désesperer comme moi !

Commentaire

sa m'interesse aussi! j'envisage p-e cette option pour l'été prochain (moteur neuf)! j'avais poser la question à Fadi en pm et j'ai jamais eu de réponse
      850 T5-R Cream Yellow (Garage Princess): 2006 RN Swapped, 3'' turbo-back exhaust custom made by Rawtek Inc,EST SRI, EST CF Strut brace,Standard Suspension coil-overs,Standard front BBK,R rear BBK,AEM uego Wideband,Autometer Boost gauge,MSD Ignition Coil,Polyurethane Upper Engine Stabilizer Mount, Polyurethane Transmission Mount,HKS SSQVIII blow off valve,Snabb FMIC,IPD poly subframe inserts,Ipd Sway-bars
      S40 2.4i 2005(Gf's Ride): H&R springs
      S80 T6 2000: don't know what to do with this boat!

Commentaire

Envoyé par speedmaters Voir le message
        Ahh,et t'en qu'à y être, un moteur neuf de t5 c'est combien chez volvo t'en qu'à être désesperer comme moi !
        Un moteur direct de Volvo, rebuilt (pas neuf): $8162.66 au detail...plus le core ($1040 si tu garde ton moteur)...

Ouch!
        15% de rabais sur les pièces d'origine chez Volvo Pointe-Claire pour les membres CVQ VIP.
        Visitez notre site: Pieces.VolvoPointeClaire.com

2012 C70 T5 Electric Silver - Polestar Tune, VIVA Performance exhaust, JR filter, GoVo Engineering ECU spacer, 19"x8.5" Polestar Rep wheels, H&R spacers, Heico spoiler lips

2005 V50 T5M AWD Rouge - Vendu
        1998 S70 T5M Noir - 239whp/317wtq (Previous setup) - Liste des modifications - RIP

Commentaire

Envoyé par rj240 Voir le message
          Un moteur direct de Volvo, rebuilt (pas neuf): $8162.66 au detail...plus le core ($1040 si tu garde ton moteur)...

Ouch!
          Wow !!

Je suis completement atterré par cette information !!! :-|

C'est malade quand meme que le moteur te coute plus cher que le char au complet...
          Volvo 854 T5-R 1995 ~205 000 Kms
          Volvo 854 T5-M 1995 ~ 101 000 Kms

Commentaire

He...c'est toi qui a demander la question!

On va jamais recommender de acheter un moteur direct de Volvo...

Vous etes mieux avec un moteur usagee, ou meme un rebuild complet avec les pieces d'origine ou aftermarket!
            15% de rabais sur les pièces d'origine chez Volvo Pointe-Claire pour les membres CVQ VIP.

2012 C70 T5 Electric Silver - Polestar Tune, VIVA Performance exhaust, JR filter, GoVo Engineering ECU spacer, 19"x8.5" Polestar Rep wheels, H&R spacers, Heico spoiler lips

1998 S70 T5M Noir - 239whp/317wtq (Previous setup) - Liste des modifications - RIP

Commentaire

Ouin , bin si c'est pour me couter plus de 5000$ le rebuilt, il va y avoir une s70 t5m-se à vendre pour les pièces dans pas long !

Commentaire

check tes p.m.

Commentaire

Envoyé par serge Voir le message
                  check tes p.m.
                  Oui merci Serge, je vous ai déja répondu !

Commentaire

effectivement! je suis moi aussi sur le cul bin raide! je m'attendais à genre 5000$ pour juste la tete et le block! mais là 9000$ c'est plutot ridicule, tant qu'à sa, je vais rebuilter mon moteur! en fait....tout ce que sa me prendrais c'est des nouveaus pistons avec leurs rings ainsi de que des h-beam rod RSI afin que mon moteur soit apte à recevoir le coup de poing que je vais lui donner!
                    850 T5-R Cream Yellow (Garage Princess): 2006 RN Swapped, 3'' turbo-back exhaust custom made by Rawtek Inc,EST SRI, EST CF Strut brace,Standard Suspension coil-overs,Standard front BBK,R rear BBK,AEM uego Wideband,Autometer Boost gauge,MSD Ignition Coil,Polyurethane Upper Engine Stabilizer Mount, Polyurethane Transmission Mount,HKS SSQVIII blow off valve,Snabb FMIC,IPD poly subframe inserts,Ipd Sway-bars

Commentaire

Ecoute...le prix de moteur de Volvo c'est juste ca, un prix. Est-ce que on les vends? Jamais. Mais quelq'un a demander la question, et c'est pour ca que j'ai mis un prix...

Est-ce que c'est ridicule, oui. Est-ce que je le recommande de l'acheter, absoulement pas.

Quand on a des clients qui ont besoin d'un moteur, on trouve un usagee, ou on change les pieces qui sont due a changer...

Il y a plusiers fois que on a vue un cylindre avec 0 compression a cause de un anneau collant (stuck cylinder ring), est on ete capable de decoller (unstick) avec un traitement Terraclean...

Avant de l'avoir vue moi-meme, je le croyais pas! Mais ca vaut la peine de essayer avant de defaire le moteur...

Commentaire

+1 pour les produits terraclean! sa fais des miracles!

moi je voullais changer de moteur surtout pour tout recommancer en neuf, mon moteur que j'ai présentement approche du 240k km et il a été brasser en masse alors selon moi il doit achever!

Commentaire

C'est sur que si votre probleme de compression est un probleme dans la tete, example valve, la Terraclean va rien faire...

Mais si votre manque de compression est a cause de un "sticky ring" a cause de carbon excessif, la Terraclean peut aider!

Commentaire

Comment ont procède pour faire le fameux terraclean ? Avant que ça me coute un 3000$ de rebuilt, j'aimerais bien ça l'essayer ! Et comment ont détermine que le cylindre est simplement coller ?

Aujourd'hui le méchano (Gaétan), pour ne pas le nommer) , m'a démonté qu'il y avait un spark produit par la spark plug wire sur le cylindre 2, mais qu'il n'y avait aucune action du cylindre ( aucune compression). Il a conseillé un rebuilt ( qui serait plus de 2000$ ), et de ne pas acheter un moteur used puisque qu'ont ne connais jamais l'état réel du donneur ( c'est pas tout à fait faux).

Mais bon, avant de faire quoi que ce sois, si un option terra clean peut-être essayable, il semblerait que le moteur peux temporairement rouller sur 4 cylindre sans domage suplémentaire, et si cette affirmation est vrai, je suis prêts à me déplacer vers ton lieux de travail RJ240 pour essayer le terraclean.

Alléluyia.

Commentaire

Il faut commencer premierement avec un test de compression et peut-etre un leakdown test pour bien determiner si la probleme est dans la tete de moteur ou dans bloc...

Si on trouve que la probleme est vraiment a cause de un "sticky ring", on commence par un traitment normale Terraclean, ou on branche la machine directement au "fuel rail", et on faire marcher le moteur sur le produit Terraclean directement. Ca va nettoyer les injecteurs, la chambre de combustion, et aussi les "rings"....

Si le ring est toujours coller (stuck), on procede par enlever les bougies, et on met un peu de la produit Terraclean directement dans chaque cylndre. Ensuite on le laisse tremper pour une nuit, le lendemain on remettre tout, change de huile, et croisse les doigts!

Pour les frais, il faut que je verifier avec notre departement de service, mais typiquement pour verifer le trouble il y a un peu de temps pour faire le test de compression et leakdown (peut-etre une heure?), ensuite la premiere traitement de Terraclean est $159, et pour la deuxieme au besoin (dans chaque cylindre), le produit Terraclean ($50) et le temps pour enlever les bougies, mettre le produit, et le lendemain les remettre (peut-etre une heure aussi), et ensuite le changement d'huile (a cause de le produit Terraclean qui a rendu dans huile), $49 pour huile reguliere, et $89 pour synthetique...

Si ca vous interesse, appel-moi demain, et on peut ceduler un rendez-vous pour au moins verifier c'est quoi la probleme...

Roger

Commentaire

Chargement...
                              X