Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Liquide servi-direction

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Liquide servi-direction

Bonjour,

ça pourrait en aider d'autres,

je ne savais pas quel type de liquide mettre dans mon système hydraulique de direction assisté (power steering fluid) qui contient une huile un peu jaunâtre . Mon manuel du propriétaire disait de mettre du ATF (automatic transmission fluid, couleur rouge) mais les infos trouvées sur le net sont loin d'être claires. J'ai donc téléphoné chez un concessionnaire et ils m'ont dit de mettre du "power steering fluid" bien banal. J'en avais sous la main; je vais bien voir si ça va tout faire exploser le système...
    Dernière modification par cambouis, 23 novembre 2009, 22h04.

sa te prend seulement de l'huile hydraulique! que sa soit de l'huile à transmission ou bien de l'huile à power steering, sa va faire la job en masse! en fais...l'huile à transmission est rouge afin d'aider au diagnostique ou bien faire en sorte que si c'est un ti-coune qui fait ton changement d'huile il s'appercoit que c'est pas la bonne plogue qu'il a enlever! mais bon.....si tu a mit de l'huile à power steering, il y auras certainement aucun probleme!
    850 T5-R Cream Yellow (Garage Princess): 2006 RN Swapped, 3'' turbo-back exhaust custom made by Rawtek Inc,EST SRI, EST CF Strut brace,Standard Suspension coil-overs,Standard front BBK,R rear BBK,AEM uego Wideband,Autometer Boost gauge,MSD Ignition Coil,Polyurethane Upper Engine Stabilizer Mount, Polyurethane Transmission Mount,HKS SSQVIII blow off valve,Snabb FMIC,IPD poly subframe inserts,Ipd Sway-bars
    S40 2.4i 2005(Gf's Ride): H&R springs
    S80 T6 2000: don't know what to do with this boat!

Commentaire

Chargement...
    X