Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Problème avec l'assistant de marche arrière

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Problème avec l'assistant de marche arrière

Depuis 3-4 jours, mon sonar de recul fonctionne une fois sur deux. Lorsqu'il ne fonctionne pas, j'ai un message qui me dit de faire un entretien pour ce système. Quel genre d'entretien est requis pour que le sonar de recul fonctionne de nouveau ?
    Mario
    XC70 2.5T 2006
    ELEVATE tune - EST Ultra-flo air intake - Snabb intake - Coolant , Vacuum and Boost Tubing Coupler silicone hoses - Strut Bar Conversion Kit - LED interior - LED Tail lights - HID fog lights 4300k - GROM audio

Nettoyer les sensors?

Moi j'ai installé des aftermarket et quand il pleut ou que les sensors sont très sales, le système réagit moins bien ou fonctionne mal.
    V60 Cross Country 2018 + Polestar

S70 2000
    V70R 2006
    S60 2.5T 2006
    S40 1.9T 2001
    V70 5T AWD 2005

855 T5 1997

Commentaire

ou bedon enlève le cadavre du p'tit vieux qui est collé sur ton bumper...
      Marc
      V70 2.5T 2005

Commentaire

Bon, c'est revenu depuis un mois ou deux, mais là, c'est en tout temps que ca ne fonctionne plus. Que les sensors soient sales ou propres, ca ne marche plus. Quelqu'un à une idée du problème ? Un module à changer ? Les sensors ? Le coût ?
        Mario
        XC70 2.5T 2006
        ELEVATE tune - EST Ultra-flo air intake - Snabb intake - Coolant , Vacuum and Boost Tubing Coupler silicone hoses - Strut Bar Conversion Kit - LED interior - LED Tail lights - HID fog lights 4300k - GROM audio

Commentaire

Chargement...
        X