Oups ! Assez délicat comme situation en effet. Est-ce qu'il le sais actuellement que la transmission vient de lâcher ? Lui, il l'a acheter de quelque ce véhicule là, il a peut-être des recours contre cette entreprise ?
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
aaaahhhhhhhhh jcapote
Réduire
X
-
nous l'avons pris en echange ...donc aucun recours contre l'ancien proprio :Sune sunfire...je mange ca avec mes cheerios pour dejeuner
2002 C70 T5M Coupé Pas stock (le jouet)
2007 XC90 V8 AWD R-Design Daily driver & Winter beater
2006 XC90 V8 AWD winter beater-->vendu
2007 XC90 3.2AWD winter beater-->vendu
2002 S60 T5A winter beater-->vendu
2006 S60 2.5T Sports pack winter beater-->vendu
Commentaire
-
Ouin, je pense que les possibilités sont assez limitées. C'est peut-être l'occasion de faire un swap manuel dans ce cas, tant qu'à y mettre une nouvelle transmission.Mario
XC70 2.5T 2006
ELEVATE tune - EST Ultra-flo air intake - Snabb intake - Coolant , Vacuum and Boost Tubing Coupler silicone hoses - Strut Bar Conversion Kit - LED interior - LED Tail lights - HID fog lights 4300k - GROM audio
Commentaire
-
jai acheter l'auto vla 2 semaines de mon employeur au prix coutant ,il m'a fait marquer sur le contrat (vente wholesale ) par contre je suis un particulier et non une business donc devrait -il honorer la garantie 1 mois /1700KM ??
si je lui fait avaler sa ,je crois que c'est un cas de divorce !!!S60 T5
3 downpipes installés!
Commentaire
-
Envoyé par Louis Voir le messagejai acheter l'auto vla 2 semaines de mon employeur au prix coutant ,il m'a fait marquer sur le contrat (vente wholesale ) par contre je suis un particulier et non une business donc devrait -il honorer la garantie 1 mois /1700KM ??
Envoyé par Louis Voir le messagesi je lui fait avaler sa ,je crois que c'est un cas de divorce !!!
Commentaire
-
HAHA Ap auto crosse meme ces anciens employé! c'est plutot sale! vas-y pour le divorce mon louis!850 T5-R Cream Yellow (Garage Princess): 2006 RN Swapped, 3'' turbo-back exhaust custom made by Rawtek Inc,EST SRI, EST CF Strut brace,Standard Suspension coil-overs,Standard front BBK,R rear BBK,AEM uego Wideband,Autometer Boost gauge,MSD Ignition Coil,Polyurethane Upper Engine Stabilizer Mount, Polyurethane Transmission Mount,HKS SSQVIII blow off valve,Snabb FMIC,IPD poly subframe inserts,Ipd Sway-bars
S40 2.4i 2005(Gf's Ride): H&R springs
S80 T6 2000: don't know what to do with this boat!
Commentaire
-
Marco ....anciens employes ? Je travail la en ce moment ! ...en t k je sait que ce n'est pas de sa faute ,lors de l'inspection ,elle allait bien .C'est vraiment un coup de malchance ....Elle me coute $1000 a scrap plus installation
Je sais que AP m'a vendu l'auto au cost ,devrais-je le tenir responsable ?une sunfire...je mange ca avec mes cheerios pour dejeuner
Commentaire
-
Envoyé par Louis Voir le messageJe sais que AP m'a vendu l'auto au cost ,devrais-je le tenir responsable ?
En partant du principe que ça n'a pas été détecté à l'inspection, et que c'était même p-e impossible à détecter, est-ce qu'on peut dire que AP aurait pris cette S60 en échange même si tu n'en voulais pas? Si c'est le cas, AP acceptait une part de risque, risque qu'il calculait pouvoir amortir sur sa marge de profit dans le cas d'un pépin survenu à l'intérieur de sa garantie minimale de 1 mois 1700 Km. En te vendant "au cost" il n'a pas cette marge et il est compréhensible qu'il soit réticent à payer. De l'autre côté, indépendemment de ce qui a été inscrit sur le contrat, on peut argumenter que le fait de te le vendre "au cost" constitue un traitement de faveur en échange duquel tu acceptais de prendre le relais de ce risque... c'est l'intention que l'on peut déchiffrer derrière l'inscription "wholesale".
Les scénarios alternatifs pourraient le faire voir les choses autrement. Et si le bris était survenu lors d'un essai routier d'un client potentiel? Et si le bris était survenu à un client "normal" dans les délais similaires aux tiens? Dans les deux cas il aurrait pû payer les réparations sur sa marge de profit mais aurait eu un client insatisfait avec l'impact potentiel que cela peut avoir sur sa réputation. Là au moins sa reste dans la "famille" ^^
Est-ce qu'il peut faire une partie du chemin? te trouver la transmission à un bon prix par son réseau et payer le temps d'installation des gars du garage? C'est plutôt ce genre d'arrangement que je chercherais si j'étais toi. En cas d'échec tu devras effectivement évaluer la valeur de ton emploi vs le coût total de la job et la probabilité que tu arrives à lui faire payer...
Ta corde est moins longue si c'est toi qui a convaincu AP de prendre la S60 en échange en l'assurant que tu la racheterait au cost...
Voilà, mes 2 cents.
EDIT: je ne suis pas avocat et ceci ne constitue pas un avis légal lolDernière modification par Fouez, 25 novembre 2009, 08h23.
Commentaire
-
il l'a pris en echange ,et voulais la garder pour la vente au detail .
Voici le terrain d'entente : transmission au cost ,installation au cost .....il n'a pas voulu splitter le labor en 2
en tk ......jpense manger kraft dinner pour quelques semaines :Sune sunfire...je mange ca avec mes cheerios pour dejeuner
Commentaire
-
Envoyé par Louis Voir le messageen tk ......jpense manger kraft dinner pour quelques semaines :S
V70R 2007 Man.
C70T5 2007 Man. (le Youyou)
S60R 2005 Man. - perte totale fev. 2015
V70R 2000 Auto - vendu
S70T5 SE 1998 Man. - vendu
S60T5 2003 Man. - fin de bail
854 Turbo 1996 Auto - vendu
Commentaire
-
Envoyé par Louis Voir le messageil l'a pris en echange ,et voulais la garder pour la vente au detail .
Voici le terrain d'entente : transmission au cost ,installation au cost .....il n'a pas voulu splitter le labor en 2
en tk ......jpense manger kraft dinner pour quelques semaines :S
Commentaire
-
c'est pas donné du thon ...on va y aller avec du baloné lol !une sunfire...je mange ca avec mes cheerios pour dejeuner
Commentaire
-
Tu te donteras pas avec AP!!!sigpic
6 Volvos dont 3 R... pas pire!!!
2004 S40 1.9T automatique
1996 855 R 5 vitesses - vendu
1991 745 automatique - vendu
2004 V70 R GearTronic - vendu a Thierry V70R
1997 854 R automatique - vendu ( RIP pas par moi ! )
1994 855 T5 automatique - vendu
Commentaire
Commentaire