Annonce

Réduire
Aucune annonce.

aaaahhhhhhhhh jcapote

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Oups ! Assez délicat comme situation en effet. Est-ce qu'il le sais actuellement que la transmission vient de lâcher ? Lui, il l'a acheter de quelque ce véhicule là, il a peut-être des recours contre cette entreprise ?
    Mario
    XC70 2.5T 2006
    ELEVATE tune - EST Ultra-flo air intake - Snabb intake - Coolant , Vacuum and Boost Tubing Coupler silicone hoses - Strut Bar Conversion Kit - LED interior - LED Tail lights - HID fog lights 4300k - GROM audio

Commentaire

nous l'avons pris en echange ...donc aucun recours contre l'ancien proprio :S
      une sunfire...je mange ca avec mes cheerios pour dejeuner

2002 C70 T5M Coupé Pas stock (le jouet)
      2007 XC90 V8 AWD R-Design Daily driver & Winter beater
      2006 XC90 V8 AWD winter beater-->vendu
      2007 XC90 3.2AWD winter beater-->vendu
      2002 S60 T5A winter beater-->vendu
      2006 S60 2.5T Sports pack winter beater-->vendu

Commentaire

Ouin, je pense que les possibilités sont assez limitées. C'est peut-être l'occasion de faire un swap manuel dans ce cas, tant qu'à y mettre une nouvelle transmission.
        Mario
        XC70 2.5T 2006
        ELEVATE tune - EST Ultra-flo air intake - Snabb intake - Coolant , Vacuum and Boost Tubing Coupler silicone hoses - Strut Bar Conversion Kit - LED interior - LED Tail lights - HID fog lights 4300k - GROM audio

Commentaire

À 185K ? Assez surprenant.
          Envoyé par Mudstrap
          Y a pas grand char qui me passe sur la route.

Commentaire

jai acheter l'auto vla 2 semaines de mon employeur au prix coutant ,il m'a fait marquer sur le contrat (vente wholesale ) par contre je suis un particulier et non une business donc devrait -il honorer la garantie 1 mois /1700KM ??

si je lui fait avaler sa ,je crois que c'est un cas de divorce !!!
            Vraiment merdique comme situation... soit tu demandes à ton employeur de réparer la transmission puisque tu es considéré comme un client dans ce cas-ci, soit tu manges du Kraft Diner avec des atocas pour Noël
            S60 T5

3 downpipes installés!

Commentaire

Envoyé par Louis Voir le message
              jai acheter l'auto vla 2 semaines de mon employeur au prix coutant ,il m'a fait marquer sur le contrat (vente wholesale ) par contre je suis un particulier et non une business donc devrait -il honorer la garantie 1 mois /1700KM ??
              Oui il devrait. Je suis pas mal certain que cette inscription ne change en rien ton statut légal par rapport à cette vente, ni ses obligations de vendeur par rapport à la garantie légale. T'as payé avec un chèque de particulier?

si je lui fait avaler sa ,je crois que c'est un cas de divorce !!!
              C'est ben plus ça le problème... là ta garantie légale ne te protège pas. Et je ne compterais pas sur les normes du travail non plus.

Commentaire

HAHA Ap auto crosse meme ces anciens employé! c'est plutot sale! vas-y pour le divorce mon louis!
                850 T5-R Cream Yellow (Garage Princess): 2006 RN Swapped, 3'' turbo-back exhaust custom made by Rawtek Inc,EST SRI, EST CF Strut brace,Standard Suspension coil-overs,Standard front BBK,R rear BBK,AEM uego Wideband,Autometer Boost gauge,MSD Ignition Coil,Polyurethane Upper Engine Stabilizer Mount, Polyurethane Transmission Mount,HKS SSQVIII blow off valve,Snabb FMIC,IPD poly subframe inserts,Ipd Sway-bars
                S40 2.4i 2005(Gf's Ride): H&R springs
                S80 T6 2000: don't know what to do with this boat!

Commentaire

c'est combien une transmission rebuilt comme ça posée?
                  sur le newyorker ça m'avait coûté 1800 et sur le ford 2500$

Je te comprends très bien et je sais que ça fait chier
                  Mustang GT 5.0 2012 --- Sunfire 2005 --- Aprilia Shiver 750 2010
                  S60 T5M 2005
                  Dakota r/t 2000 --- Yamaha FZ1 2011
                  audi a4 2.0t 2006
                  mazdaspeed6 2006-- Honda CB919 2002
                  S60 T5M 2002
                  S60 2004
                  explorer sport 2001
                  pt cruiser 2001
                  accent 1995
                  neon 1997
                  newyorker 1992

Commentaire

Marco ....anciens employes ? Je travail la en ce moment ! ...en t k je sait que ce n'est pas de sa faute ,lors de l'inspection ,elle allait bien .C'est vraiment un coup de malchance ....Elle me coute $1000 a scrap plus installation

Je sais que AP m'a vendu l'auto au cost ,devrais-je le tenir responsable ?

Commentaire

Je sais que AP m'a vendu l'auto au cost ,devrais-je le tenir responsable ?
                      Dans ces affaires là l'important n'est pas tant de trouver le coupable que de trouver un terrain d'entente. L'important c'est de ne pas accuser et de ne pas menacer personne... avant d'avoir essayé de présenter l'affaire calmement dans un premier temps ^^

En partant du principe que ça n'a pas été détecté à l'inspection, et que c'était même p-e impossible à détecter, est-ce qu'on peut dire que AP aurait pris cette S60 en échange même si tu n'en voulais pas? Si c'est le cas, AP acceptait une part de risque, risque qu'il calculait pouvoir amortir sur sa marge de profit dans le cas d'un pépin survenu à l'intérieur de sa garantie minimale de 1 mois 1700 Km. En te vendant "au cost" il n'a pas cette marge et il est compréhensible qu'il soit réticent à payer. De l'autre côté, indépendemment de ce qui a été inscrit sur le contrat, on peut argumenter que le fait de te le vendre "au cost" constitue un traitement de faveur en échange duquel tu acceptais de prendre le relais de ce risque... c'est l'intention que l'on peut déchiffrer derrière l'inscription "wholesale".

Les scénarios alternatifs pourraient le faire voir les choses autrement. Et si le bris était survenu lors d'un essai routier d'un client potentiel? Et si le bris était survenu à un client "normal" dans les délais similaires aux tiens? Dans les deux cas il aurrait pû payer les réparations sur sa marge de profit mais aurait eu un client insatisfait avec l'impact potentiel que cela peut avoir sur sa réputation. Là au moins sa reste dans la "famille" ^^

Est-ce qu'il peut faire une partie du chemin? te trouver la transmission à un bon prix par son réseau et payer le temps d'installation des gars du garage? C'est plutôt ce genre d'arrangement que je chercherais si j'étais toi. En cas d'échec tu devras effectivement évaluer la valeur de ton emploi vs le coût total de la job et la probabilité que tu arrives à lui faire payer...

Ta corde est moins longue si c'est toi qui a convaincu AP de prendre la S60 en échange en l'assurant que tu la racheterait au cost...

Voilà, mes 2 cents.

EDIT: je ne suis pas avocat et ceci ne constitue pas un avis légal lol
                      Dernière modification par Fouez, 25 novembre 2009, 08h23.

Commentaire

il l'a pris en echange ,et voulais la garder pour la vente au detail .

Voici le terrain d'entente : transmission au cost ,installation au cost .....il n'a pas voulu splitter le labor en 2

en tk ......jpense manger kraft dinner pour quelques semaines :S

Commentaire

(Hey c'est mon 1000 ime message! )
                          S60T5 AWD 2014
                          XC90 2010
                          V70R 2007 Man.
                          C70T5 2007 Man. (le Youyou)
                          S60R 2005 Man. - perte totale fev. 2015
                          V70R 2000 Auto - vendu
                          S70T5 SE 1998 Man. - vendu
                          S60T5 2003 Man. - fin de bail
                          854 Turbo 1996 Auto - vendu

Commentaire

il l'a pris en echange ,et voulais la garder pour la vente au detail .

Voici le terrain d'entente : transmission au cost ,installation au cost .....il n'a pas voulu splitter le labor en 2

pour varier, tu peux ajouter du thon ou de la saucisse no name, je fais ça quand je veux me gâter
                            Mustang GT 5.0 2012 --- Sunfire 2005 --- Aprilia Shiver 750 2010
                            S60 T5M 2005
                            Dakota r/t 2000 --- Yamaha FZ1 2011
                            audi a4 2.0t 2006
                            mazdaspeed6 2006-- Honda CB919 2002
                            S60 T5M 2002
                            S60 2004
                            explorer sport 2001
                            pt cruiser 2001
                            accent 1995
                            neon 1997
                            newyorker 1992

Commentaire

c'est pas donné du thon ...on va y aller avec du baloné lol !

Commentaire

Tu te donteras pas avec AP!!!
                                sigpic
                                6 Volvos dont 3 R... pas pire!!!
                                2004 S40 1.9T automatique
                                1996 855 R 5 vitesses - vendu
                                1991 745 automatique - vendu
                                2004 V70 R GearTronic - vendu a Thierry V70R
                                1997 854 R automatique - vendu ( RIP pas par moi ! )
                                1994 855 T5 automatique - vendu

Commentaire

Chargement...
                                X