Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Solution final au problème ETM/ ABS modul pour S70?

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Solution final au problème ETM/ ABS modul pour S70?

je cherchais pour des renseignement sur les problème de ETM pour ma S70 et j'ai trouver ce site, c'est une compagnier de Toronto qui remplace les trottles position sensor par des digital angle sensor ( sans contact donc sans usure ) il sont garanti a vie et c'Est des réusiné, est-ce que vous penser que sa vas enfin régler les problème de ETM, a pi en passant i font des réusiange de module abs pi c vraiment moins chère que le dealer !

http://fixyouretm.com/

Merci !

Personnellement je trouve ca un peut dispendieux! 599$ pour ce qu'ils font.
    S60T5 AWD 2014
    XC90 2010
    V70R 2007 Man.
    C70T5 2007 Man. (le Youyou)
    S60R 2005 Man. - perte totale fev. 2015
    V70R 2000 Auto - vendu
    S70T5 SE 1998 Man. - vendu
    S60T5 2003 Man. - fin de bail
    854 Turbo 1996 Auto - vendu

Commentaire

ouain mais c'est moins chère que le dealers pi si j'ai bien compris au dealer i te remette la mm pièce qui as lacher alors que eux c pas senser...

quelqu'un as un mass air flow encore fonctionel a vendre pour pas chère?

merci !

Commentaire

Envoyé par youngvolvo Voir le message
        ouain mais c'est moins chère que le dealers pi si j'ai bien compris au dealer i te remette la mm pièce qui as lacher alors que eux c pas senser...
        Non le dealer t'en remettre un neuf. Les nouveaux ont une meilleure piece qui detecte le mouvement. Le carbone plus epais et avec du lubrifiant pour qu'il use moins rapidement.

En fait cette piece vaut que quelques $

Est ce que tu as contacter Volvo Canada pour explique ta situation et essayer de le faire passer sur la garantie. Dans ton ca ca ne doit pas faire si longtemp qu'elle s'est terminer. Est ce que tu connaits la date de mise en service de ton véhicule?
        S60T5 AWD 2014
        XC90 2010
        V70R 2007 Man.
        V70R 2000 Auto - vendu

Commentaire

oui c en fevrier 1999 donc il est expiré depuis février 2009.... sa fait deja 10 mois presque i veulent mm pas le netoyer alors j'imagine pas le changer.

Commentaire

si tu viens me voir a Brossard, je peux te faire un tres bon prix pour une piece neuve Original.

Daniel
            450-659-6688
            dtremblay@volvobrossard.net

Commentaire

etm

Pourquoi tu le nettoies pas avec de l'intake cleaner. j'ai un v70t5 2001 et ca fonctionné; tu as juste a le défaire et nettoyer les papillons a l'intérieur, tu enleve tout le carbonne et le tour est joué.

Commentaire

c'est ce qu'on m'as suggéré j'vais essayer sa samedi, sinon on m'as dit que le MAF pourrais etre la cause aussi alors j'vais essayer sa mais les petite pelicules de position s'achete a part ??

Commentaire

Le nettoyage n'es pas une solution pour réparer; mais une solution pour preserver et prolonger la vie "de"
                  Je trouve ca comique que les gens pense uniquement a nettoyer leurs throttle body en cas de mal-performance, c'est quelque chose qui devrait etre fait periodiquement, je dirais meme a chaque changement d'huile, demander a quelqu'un de mettre la clef a "on" appuyer sur le gaz et shooter du "carb cleaner" de kleen flow ou un produit équivalement voir Würth.
                  Il ne faut absolument pas y toucher sans l'accelerateur, sauf si le module est complétement enlever, mais on s'entend que ca ne fait aucun tort que d'envoyer un peu de carb cleaner dans le intake en general.

Je cherche a commencer a faire des rebuild de throttle body étant donné que quasi tous les véhicule 2004+ sont équipés de cette MERDE.

et je dis MERDE royalement, un ETM n'aide aucunement a la performance, aucunement a la consomation, aucunement a faire le diagnostic des problèmes sur un véhicule, il ne sert uniquement a faire de l'argent par les manufacturiers.

"hey mon idle est bas, j'aimerais le monter un petit peu, je trouve que ca m'aiderais par temps froids"

"Non éspèce de connard, je ne peux pas monter ton idle sans Vida et meme a ca tu va perdre la programmation dès que ta batterie va crever!"

"Mais si seulement j'avais un throttle body régulier, qui marche avec un cable, j'aurais pu le régler moi meme!"

thats right boys and girls, no ups, just downs.

Et j'ai fais les maths, la prochaine fois que j'ai un client qui a un putain de throttle body electronique de mes fesses de merde qui fait défaut, A BAT EN METTRE UN NEUF QUI VA SUREMENT FINIR SA VIE DANS 10ANS! Je vais simplement convertir sa voiture a cable, ca coute moins cher a la scrap d'acheter:
                  _ordinateur de gestion de moteur (scrap)
                  _pedalier a cable pour le throttle body (scrap)
                  _Cable d'accelerateur neuf (ou lalala 39$)
                  _intake manifold avec le throttle body a cable (scrap)
                  la transmission c'est la meme donc y'a aucun problème, de toute manière meme si elle fait défaut avec l'ordinateur qui vient d'une auto non controller par des servo d'aucune fiabilité. L'ordinateur de transmission peut etre ajouté a la liste

en pièce vous regarder un jolie +-500$ et 2-3h de travail si vous prenez votre temps.

qui n'arrive meme pas au talon du prix du throttle body neuf.

et meme celui a 599$ réusiné, rajouter les taxes, les assurances sur le transport, les frais UPS/purolator et la main d'oeuvre, et bien évidement les amis, une jolie programmation qui suit avec ca! (et non elle n'es pas gratuite, et le dealer vous charge pour la "main d'oeuvre" en plus du download de VIdACHIER)

Argh, ca M'enrage!!!

Commentaire

Envoyé par Marek Voir le message
                    Argh, ca M'enrage!!!
                    I can see that....
                    You wouldn't understand... it's a 240 thing

Commentaire

j'suis d'accord pour l'idée de mettre sa a cable par contre j'ai ldon que quand jessaye de faire fiter de quoi d'autre auto sur la mienne sa marche jamais feck j'ose pas vraiment pi c'est hors de question que j'aille au dealer jsuis pomé ces temps-ci. Sauf que au moins la solution de Sodexem est permanente et garantie a vie c'est 50 $ de shipping et pas de reprogramation ce qui est géniale mais je pense que la solution la moins chère c'est tout simplement entretien régulier et changer la pelicule souvent... sa se vend ce truc ?? si oui sa doit pas couter une fortune, mm si tu le change au 100k metton s'aura d'lalure sa non ?

Commentaire

Pour plus d'info sur les ETM va voir:

ETM Resources Here on MVS
                        First, we’ve got an entire sub-forum dedicated to the ETM problem. It’s called Don’s ETM Room, named after Colorado (US) native Don Willson, a man who has spent over three years (and counting) working to make Volvo take responsibility for this part.
                        Envoyé par Marek Voir le message
                        Argh, ca M'enrage!!!
                        Ya pas juste Marek qui n'aime pas les ETM. Voir Who is Don Willson? qui est celui qui a passer 3 ans é ce que Volvo reconnaisse leur probleme de ETM

Voici un site interessant pour en savoir plus sur les probleme de ETM
                        http://www.matthewsvolvosite.com/vol...module-fiasco/

Et l'histoire du ETM:
                        http://home.comcast.net/~donwillson/index.html

Et les forums dedier à ETM:
                        http://www.matthewsvolvosite.com/for...forum.php?f=12
                        VEXED, ONLY discussing ETM Failures

Le ETM est fait par Magneti Marelli Je ne sais pas si on peut avoir le circuit défectueux directement de Magneti Marelli ?

1999 was the first year of the electronic throttle module (ETM). Volvo used a module made by Magneti Marelli (along with a Denso air mass meter) from 1999 through 2001. Some early non-turbo 2002s also used this ETM before Volvo switched to Bosch parts. These early ETMs can exhibit failure, but they are subject to an extended 10 year 200,000 mile warranty for the Canadian and US markets.
                        http://wiki.answers.com/Q/What_are_c..._the_Volvo_v70
                        S60T5 AWD 2014
                        XC90 2010
                        V70R 2007 Man.
                        V70R 2000 Auto - vendu

Commentaire

Chargement...