Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Xc 70

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Xc 70

Salut,

pour eviter de me ramasser avec des problème de ma S70 1999 ! (etm.abs.etc...) j'aimerais savoir ce que je vous penser des XC70 1998, les problèmes, trucs a verifier. J'en cherche un AWD et turbo sa se fait manuel ? la mecanique est fiable ?? ( je sais c'Est une volvo la reponse c'est oui, mais dison pédal de gaz a Cable ) pi est-ce que la mecanique ressemble a celle d'une S70.
    En gros je cherche un volvo AWD familliale manuel pi turbo sa existe sa ? :P
    Merci
    Dernière modification par youngvolvo, 17 novembre 2009, 14h12.

Envoyé par youngvolvo Voir le message
    Salut,

pour eviter de me ramasser avec des problème de ma S70 1999 ! (etm.abs.etc...) j'aimerais savoir ce que je vous penser des XC70 1998, les problèmes, trucs a verifier. J'en cherche un AWD et turbo sa se fait manuel ? la mecanique est fiable ?? ( je sais c'Est une volvo la reponse c'est oui, mais dison pédal de gaz a Cable ) pi est-ce que la mecanique ressemble a celle d'une S70.

Merci
    Salut, aucun XC manuelle... et jamais entendu parlé de problème de ETM ni de ABS pourtant c'est pratiquement la même voiture alors...

Par contre ces années là de XC, c'était la deuxième génération de AWD et c'était pas super... s'il a manqué de "crème" il va lacher à moin qu'il est été changé. Connu aussi pour des problèmes de crémaillère. Le turbo est base pression.

Bonne chance

Commentaire

problème de différentiel ?? jpourrais pas en mettre un d'une autre marque... dsl fans de volvo mais un différentiel de subaru sa frai pas ??

Commentaire

Chargement...
      X