Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Buée et odeur de prestone sur V70

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

prener quand meme le temp de verifier chez le dealer, desfois c'est pratiquement le meme prix, avec l'escompte du club.

Volvo Brossard 20% sur les pieces,20$ rabais sur taux horaire

Daniel

Commentaire

Envoyé par DTPARTS Voir le message
      prener quand meme le temp de verifier chez le dealer, desfois c'est pratiquement le meme prix, avec l'escompte du club.

Volvo Brossard 20% sur les pieces,20$ rabais sur taux horaire

Daniel
      Daniel est-ce que j'ai bien lu 20$ de rabais /heure??? Est-ce que ce rabais horaire s'applique chez les autres concessionnaires? uptown par exemple?
      merci
      V70 2003 2.4i
      vintage VW

Commentaire

faudrait verifier avec eux, mais je crois que je suis le seul a offrir ce rabais

Daniel
        450-659-6688
        dtremblay@volvobrossard.net

Commentaire

Voici le témoignage d'un client satisfait:

Voici le lien (V70 ou S70) j'ai commandé souvent chez Groton sans problème...

http://www.fcpgroton.com/product-exe...category_id/66

145 $ U.S. mais sans taxes et aucun frais de douane. La livraison est d'environ 20 $ et tu reçois la pièce en moins d'une semaine... c'est pas difficile à changer, si tu es au chaud bien sûr... tu peux le faire toi-même. Il y a un how-to (tutoriel) sur le forum volvo américain avec photos et tout. Tu devrais aussi commander deux O'rings...

Bonne chance

Mike
          En tant que médecin, je vous recommande FCP Groton. Seulement un paiement facile chargé sur votre carte de crédit. Si vous commandez dans les 15 prochaines minutes votre commande sera livrée la journée même. Non disponible en magasin.

Fais le toi même et commandes tes pièces de chez FCP Groton. Je fait toujours ça et j'ai sauvé des milliers de dollards... t'es certain de pas te faire ''fourré'' en bon québécois! En plus, tu va avoir un rabais de 10% si tu comandes pour au moins 99$ en tappant le code FCC92315 . Habituellement si tu commandes le lundi, tu reçoit ta commande le jeudi ou le vendredi de la même semaine. Il n'y a pas de frais cachés quand UPS te livre: tu payes seulement ce que tu payes par internet. Après ça il te reste plus qu'à attendre écrasé devant l télé à ce que le petit bonhomme brun sonne à ta porte et te donne tes pièces.

Le taux de change est bon en ce moement.

Grouille avant que ça rouille! Think BIG sti!

Moi je vais au garage quand je ne suis pas capable de faire la job moi-même car je ne peux pas shipper mon char chez FCP Groton. Il faut quand même encourager l'industrie local de notre terroir Québécois!
          S60 T5

3 downpipes installés!

Commentaire

Vous m'avez convaincu.
            J'ai commandé chez Groton.

Commentaire

Est-ce uniquement des pièces OEM (emballage VOLVO) ou c'est de l'aftermarket?
              V60 Cross Country 2018 + Polestar

S70 2000
              V70R 2006
              S60 2.5T 2006
              S40 1.9T 2001
              V70 5T AWD 2005

855 T5 1997

Commentaire

Est-ce uniquement des pièces OEM (emballage VOLVO) ou c'est de l'aftermarket?
                C'est les deux... et même ce qu on achète chez Volvo n'est pas toujours fait par Volvo....
                S60 T5

3 downpipes installés!

Commentaire

Difficile de comparer les prix quand il ne s'agit pas du même produit (OEM/dealer vs Aftermaket/Groton). C"est sûr que si la marque n'a pas d'importance, là c'est autre chose. Dommage qu'ils n'aient pas de tout (Je me cherche des Self-leveling suspension aka nivomats: un prix de fou chez le dealer! Mais personne d'autre semble en tenir.).
                  V60 Cross Country 2018 + Polestar

S70 2000
                  V70R 2006
                  S60 2.5T 2006
                  S40 1.9T 2001
                  V70 5T AWD 2005

855 T5 1997

Commentaire

Un petit guilde avec photos pour le faire soi-même:

http://www.volvospeed.com/vs_forum/index.php/topic/9717-pics-of-heater-core-install/
                    '98 Volvo S70 T5-SE (vendue)

Commentaire

J'ai changé mon radiateur de chauffrette.
                      Il coulait par le haut.
                      Ça m'a pris environ 2 heures.
                      C'est pas trop difficile à changer, sauf qu'il n'y a pas beaucoup d'espace et que le liquide antigel coule un peu des tuyaux.
                      Maintenant tout est beau je n'ai plus de buée dans mon pare-brise.

J'ai commandé chez Groton et ça m'a étonné la rapidité de la livraison, 2 jours et demi. Le radiateur est de qualité et fabriqué au Danemark (pas de chine comme bien des pièces).

Merci pour vous réponses et les tutoriels, cela m'a bien aidé.

Ce site est très important pour tout possesseur de Volvo.
                      Quand on met toutes les idées individuelles en commun, ça donne un vaste pôle de connaissances, ça donne ce site Club Volvo Québec.

Commentaire

good!
                        je suis content qur ton problème soit réglé.
                        Il n'y a rien comme la satisfaction de réparer son véhicule soi-même et de sauver $$$
                        Mustang GT 5.0 2012 --- Sunfire 2005 --- Aprilia Shiver 750 2010
                        S60 T5M 2005
                        Dakota r/t 2000 --- Yamaha FZ1 2011
                        audi a4 2.0t 2006
                        mazdaspeed6 2006-- Honda CB919 2002
                        S60 T5M 2002
                        S60 2004
                        explorer sport 2001
                        pt cruiser 2001
                        accent 1995
                        neon 1997
                        newyorker 1992

Commentaire

J'ai commandé chez Groton et ça m'a étonné la rapidité de la livraison, 2 jours et demi. Le radiateur est de qualité et fabriqué au Danemark (pas de chine comme bien des pièces).

Merci pour vous réponses et les tutoriels, cela m'a bien aidé.

Ce site est très important pour tout possesseur de Volvo.
                          Quand on met toutes les idées individuelles en commun, ça donne un vaste pôle de connaissances, ça donne ce site Club Volvo Québec.
                          Tu vois, je te l'avais dit!

Il ne faut pas avoir la chienne de travailler sur nos chars ... Ça va te laisser de l'argent pour inviter ta blonde au restaurant pour l'avoir délaisser 2 heures de temps au profit de ta Volvo adorée
                          S60 T5

3 downpipes installés!

Commentaire

Compte toi chanceux que ce n'était pas le heater core sur une 740-940.
                            J'ai remplacer le miens et quelle bordel!
                            Je souhaite ne jamais avoir à refaire ça
                            À la recherche d'une V70R 2006-7, 6 vitesses, atacama, sonic blue
                            2003 XC70 *vendu*
                            2005 V50 *donné à ma Mère*
                            2004 V70R *vendu*
                            1991 745T *vendu*
                            2001 V40T *vendu*
                            1991 745 *vendu*

Commentaire

Envoyé par Thierry V70R Voir le message
                              Compte toi chanceux que ce n'était pas le heater core sur une 740-940.
                              J'ai remplacer le miens et quelle bordel!
                              Je souhaite ne jamais avoir à refaire ça
                              Si je me rappelle bien les 240 avait les heater core les pire a changer, mais une façon ou une autre c'est rarement une job très amusante.
                              '99 V70R (auto courante)
                              '98 V70 xc (vendu)
                              '03 S40 (vendu)
                              '83 245 GL diesel (vendu)
                              '88 744 GL (vendu)
                              '86 745 turbo (morte :-( )
                              '86 245 DL (vendu)

Commentaire

Chargement...
                              X