Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Documentation V70 xc 1999?

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Documentation V70 xc 1999?

Salut,
    j'arrive pas à trouver de documentation (manuels mécanique, infos techniques) sur ma XC 1999. Je me suis procuré les Haynes pour les 850 et pour les V70 mais je n'ai rien trouvé sur les XC. Je commence à être un peu découragé car c'est un modèle qui a ses particularités mais qui ne semble pas tellement répandu. Si quelqu'un a une idée, je serais très intéressé.
    Merci!

si il te parle de V70 AWD, c'est pareil a ton vehicule cote mecanique, la seul difference c'est la hauteur et la dimension des pneu

Commentaire

Merci mais malheureusement, ils ne couvrent pas les AWD

Commentaire

Cherche sur amazone en angleterre, c'est la que mon père a pris le sien c'est conduite a gaute mais c plutot simple y'as qu'as inverser gauche pi droite pi toute fait parfaitement, parce que ici c plutot dur a trouver, mais côté mecanique c'est plutot identique.

Commentaire

Envoyé par youngvolvo Voir le message
          Cherche sur amazone en angleterre, c'est la que mon père a pris le sien c'est conduite a gaute mais c plutot simple y'as qu'as inverser gauche pi droite pi toute fait parfaitement, parce que ici c plutot dur a trouver, mais côté mecanique c'est plutot identique.
          Ton père a un ouvrage de mécanique qui couvre la V70 AWD ou XC? Quelles sont les années couvertes et surtout quelle est la référence (auteur, éditeur, collection), je serais intéressé car je n'ai rien trouvé sur amazon.co.uk. J'ai peut-être mal regardé?
          J'ai acheté un Haynes en France et il s'agit en fait de l'édition couvrant le UK mais, là encore, rien pour la AWD. En fait, je suis déçu de la qualité de ces bouquins, il me semble que certains modèles sont mieux couverts que d'autres.
          Comme c"est ma seule source d"info (avec internet), je fais avec...

Merci

Commentaire

Je te suggère de faire une recherche sur le forum avec le terme "Vadis". C'est la documentation technique de Volvo. Il y a un fil de discussion qui explique comment la trouver et l'installer sur ton poste.
            Mario
            XC70 2.5T 2006
            ELEVATE tune - EST Ultra-flo air intake - Snabb intake - Coolant , Vacuum and Boost Tubing Coupler silicone hoses - Strut Bar Conversion Kit - LED interior - LED Tail lights - HID fog lights 4300k - GROM audio

Commentaire

www.volvotechinfo.com = volvo online bookstore
              98 S70 T5SE
              honda S2000 2000

Commentaire

Envoyé par Gunvolvo Voir le message
                www.volvotechinfo.com = volvo online bookstore
                Merci, excellente source d'information, je prend note si jamais je m'achète un AUTRE modèle de Volvo. Malheureusement, la V70 xc 1999 n'est même pas dans leur liste :sad: .
                Je vais la présenter à un mécanicien d'expérience pour voir ce qu'il pense de mon petit problème électrique.
                Merci pour votre aide!

Commentaire

Chargement...
                X