Je sais que le topic à déja été ouvert, même en utilisant la fonction recherche je n'arrive pas à le retracer. Si jamais quelqu'un pouvait me linker la discussion, je fermerais celle-ci.
Bon, parlons chose sérieuse: J'ai des problèmes lors d'accélération brusque: le check engine se met à ¨flasher¨ ( missfire) et je perds toute puissance d'accélération. En conduite normale, tout est beau. En augmentant de facon progressive et douce les rpms jusqu'à 6 000tr-min, il n'y a pas de problème là non plus. C'est vraiment à Wide open trottle que la sensation de bug survient. Ça donne des coups de gaz ,ça buck.
Lorsque j'avais fait sortir les codes du check engine chez volvo brossard: il m'était arriver avec cela:
odomètre 226 000.
Engine light on codes misfire cyl1 and cyl2 codes ef1 551,ef1 545, ef1 552.Need to start with 5 spark plugs and if problem ocures may need a catalic converter.
J'ai changer depuis: Exhaust au grand complet, bougie, fillage, cap distributeur, rotor.
Mon problème persiste toujours. Esce que cela pourrais maintenant être dû au trop grand flow pour le deuxième O2 sensor ? Esce que certain aurrait des idées ?
Je commence à douter des problèmes d'entrée d'essence.... Si certains peuvent m'aider ce serait très apprécier !
Merci
Bon, parlons chose sérieuse: J'ai des problèmes lors d'accélération brusque: le check engine se met à ¨flasher¨ ( missfire) et je perds toute puissance d'accélération. En conduite normale, tout est beau. En augmentant de facon progressive et douce les rpms jusqu'à 6 000tr-min, il n'y a pas de problème là non plus. C'est vraiment à Wide open trottle que la sensation de bug survient. Ça donne des coups de gaz ,ça buck.
Lorsque j'avais fait sortir les codes du check engine chez volvo brossard: il m'était arriver avec cela:
odomètre 226 000.
Engine light on codes misfire cyl1 and cyl2 codes ef1 551,ef1 545, ef1 552.Need to start with 5 spark plugs and if problem ocures may need a catalic converter.
J'ai changer depuis: Exhaust au grand complet, bougie, fillage, cap distributeur, rotor.
Mon problème persiste toujours. Esce que cela pourrais maintenant être dû au trop grand flow pour le deuxième O2 sensor ? Esce que certain aurrait des idées ?
Je commence à douter des problèmes d'entrée d'essence.... Si certains peuvent m'aider ce serait très apprécier !
Merci

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