Annonce

Réduire
Aucune annonce.

V70 T-5 99 timing belt sauté

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• V70 T-5 99 timing belt sauté

Bonjour je suis nouveau ici! En fait je n'ai pas encore de Volvo mais je vais peut-etre en acheter une.

Je voulais savoir, d'apres-vous, combien vaut une V70 T-5 1999 325 000km que la timing belt a sauté(donc sa prend un moteur;en faite c'est le tensionneur qui a jammé) et que le turbo est fini aussi.Le body est tres tres clean.Elle est blanche avec l'interieur en cuir noir.Elle a toujours été entretenu minutieusement par le garage où je travaille(je suis mécano).Mais bon reste que je ne suis pas un grand expert des Volvo.Le moteur et le turbo je peux le changer moi-meme sans aucun probleme.LE seul moteur que j'ai trouvé je l'ai à 1250$ au cost du garage et je trouve sa chere un peu.Le trubo est dans les 1000$ neuf.Mais lui je peux le rebuilter.C'est seulement les seals qui sont finis.En gros c'est sa.Si vous avez des questions hésitez pas.

Je voulais savoir aussi si vous savez des places pas trop loin de Sherbrooke où est-ce que je pourrais trouver un moteur moin chere et possiblement un turbo aussi.

Et est-ce qu'il y a un upgrade pour le turbo? C'est quoi le turbo d'origine? T3 ?a/r?

Merci!

le turbo si je me trompe pas c'est un mitsubishi td04 16t , un kit de rebuild oem c'est +ou- 125 $ sur ebay , tu peux mettre un 18t si tu veux l'upgrader ( V70 R )

c'est tu beau une volvo blanche !! moi j'ai acheté les miennes juste pour leurs couleurs !

tu peux trouver un moteur moin cher c'est sûr , et si tu veux le modifier tu serais mieux avec un 98 , avec un cable à gas au lieu du ETC et un seul coil au lieu de 5
    S70 1998 n/a 5vit.

S60 T5 2002 aut.

Commentaire

Oui c'est tres beau une Volvo blanche!! C'est aussi pour ça qu'elle me tente beaucoup.Pour le turbo je crois qu'un kit de rebuild ferais la job en masse.C'est pas nécessairement pour modifié mais seulement pour avoir un ti peu de fun car ça serais mon daily driver.J'imagine qu'au pire si je fais juste rebuilder le turbo je peux mettre un boost controller!?

Pour le moteur.....bin c'est sur que si je trouve un 98 je vais peut-être le prendre mais j'imagine qui faut je change fillage et ordi!?

J'aimerais aussi savoir combien elle pourrait valoir.

Merci pour la réponse

Commentaire

salut

Salut,

Pour le body, je dirais 1000$ par ce que sur cette voiture ce qui a de la valeur c'est le moteur turbo... qui est sauté... donc en fait un N/A qui roule, de cette âge avec ce kilometrage ne vaudrait pas plus de 2000$-2500$ s'il est vraiment propre...

Pour le reste, je suis pas expert mais afin de t'éviter du touble, je chercherais dans ta génération (1999-2000)... si tu es patient, tu vas peu être trouver le moteur avec le turbo, tu sauverais pas mal de temps

Bonne chance et bienvenue

Commentaire

appelle au recyclage St-Bruno

dans les 500-800$

sans quoi Nord-Sud en a à la tonne.

Commentaire

Ok je vais essayer ces places là! Merci!

En fait, à 500-600$ je crois que je pourrais l'Avoir! D'apres ce que le propriétaire actuel a l'essayer entendre.Je crois bien l'Acheter.

Commentaire

Tu pourrais seulement refaire la tête et installer une nouvelle courroie/tendeur.

Le reste du moteur devrais être encore bon!

Entre 1000 et 1500$, C'est un bon prix!

Bonne chance!

Commentaire

Oui mais pour avoir déjà vu sa trop souvent.....à ce milage là refaire la tete c'est bien beau mais la base va lâcher pas longtemps apres.Surtout que les rods on mangé la claque quand sa fessé.Je crois que mon best bet serais un moteur qui a pas trop de milage.

Merci

Commentaire

Envoyé par Kram Voir le message
                  Je crois que mon best bet serais un moteur qui a pas trop de milage.

Merci
                  Tout à fait d'accord, aussi bien, bien faire les choses tant qu'à être rendu là!

Commentaire

Chargement...
                  X