Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Timing belt à changer ?

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Timing belt à changer ?

Comment fait-on pour visuellement savoir si la timing belt est à faire ? Je viens officiellement d'acquérir mon 855 et j'ai pas passé d'inspection. J'ai défait le couvercle et je me suis aperçu avec une flash light que la courroie avait des petites craques sur le bord. Elle est dû j'imagine ?
    Envoyé par Mudstrap
    Y a pas grand char qui me passe sur la route.

Si tu penses qu'elle est dû prend pas de chance change-la. Si ta courroie te parait le moindrement endommagé ou craqué tu es mieux de la changé au plus vite afin d'en éviter les conséquences. En plus, au prix que ça coûte faire la job, c'est quasiment un investissement...
    Volvo S60R 2005
    Honda Fit 2007 - daily driver
    Hyundai Accent 2001 - sold
    Toyota Corolla S 2003 - sold
    Volvo 850 N/A 1997 - sold
    Volks Jetta TD 1997 - sold

Commentaire

Je me demandais pour une courroie de timing belt de s70 T5 1998 est-ce mécanique ou hydrolique? Puisque hydrolique c'est = 87.37$ et mécanique= 84.11$ chez le concesionnaire!?!??!!?

Commentaire

Merci Steve, je vais appeler demain matin s'il est dispo pour me faire ca mardi ou mercredi au plus tard. Mais idéalement j'vais apporter aussi le tensionneur et le kit complet parce que j'veux pas être pogné pour redéfaire le tout si jamais un des trucs chie plus tard.
        Envoyé par Mudstrap
        Y a pas grand char qui me passe sur la route.

Commentaire

Timming Belt
          Tensioner
          and Pullies

Commentaire

Chargement...
          X