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Légende urbaine???

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  • Légende urbaine???

    Salut,

    Il y aurait une légende urbaine qui mentionne que si j'enlève la fusible #17 dans la boîte à fusible situé dans mon coffre, j'éteindrais le AWD et le DTSC pour me retrouver avec mes 300hp aux roues avant uniquement???

    Seulement le dit emplacement #17 est vide sur ma voiture...

  • #2
    Je l'ai fait a Napierville la derniere fois et ces ecoeurant, ca spinne tout le temps, Math6061 la essayer aussi sur sa s60r manuel et il spinnais jusqu'en 3 iem, mais sur l a sienne c'etais pas la fuse 17, c'étais une petite fuse, regarde dans ton user manual
    sigpic
    6 Volvos dont 3 R... pas pire!!!
    2004 S40 1.9T automatique
    1996 855 R 5 vitesses - vendu
    1991 745 automatique - vendu
    2004 V70 R GearTronic - vendu a Thierry V70R
    1997 854 R automatique - vendu ( RIP pas par moi ! )
    1994 855 T5 automatique - vendu

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    • #3
      salut

      Envoyé par JS Voir le message
      Je l'ai fait a Napierville la derniere fois et ces ecoeurant, ca spinne tout le temps, Math6061 la essayer aussi sur sa s60r manuel et il spinnais jusqu'en 3 iem, mais sur l a sienne c'etais pas la fuse 17, c'étais une petite fuse, regarde dans ton user manual
      Je sais pas pourquoi j'avais en tête la fusible #17... bon je vais lire un peu...

      Je dois bien chercher dans le coffre?

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      • #4
        oui, dans la valise a gauche
        sigpic
        6 Volvos dont 3 R... pas pire!!!
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        • #5
          La raison est que JS AVAIT une 2004, toi t'as une 2006. Le REM a complètement changé en 2005. Le #17 des 2001-2004 n'est plus assigné à la même fonction sur le nouveau REM.
          V60 Cross Country 2018 + Polestar

          S70 2000
          V70R 2006
          S60 2.5T 2006
          S40 1.9T 2001
          V70 5T AWD 2005

          855 T5 1997

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          • #6
            Le AWD est sur le fusible 23 de ton REM.
            Pour désactiver le ABS et le STC/DSTC, c'est le fusible 15 du panneau situé sous le coffre à gants.
            V60 Cross Country 2018 + Polestar

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            • #7
              salut

              Envoyé par wezo00 Voir le message
              Le AWD est sur le fusible 23 de ton REM.
              Pour désactiver le ABS et le STC/DSTC, c'est le fusible 15 du panneau situé sous le coffre à gants.
              Enregistré pour le AWD

              Concernant le STC/DTSC... cela n'est pas la même chose que d'appuyer 3 fois sur le bouton?

              Je ne savais pas qu'il y avait un paneau à fusible sous le coffre à gant... cela fait 4 dans la voiture c'est fou...

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              • #8
                En retirant le fusible t'es sûr que le DSTC ne se réactivera pas, même en cas de force majeure.
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                • #9
                  Ah oui fait-le mon gars c'est vraiment trippant!!! Depuis que JS ma montré ça il faut que je me retienne très fort pour ne pas m'installer une switch qui me permettrait de désactivé le awd quand je veux... Mais attention, les pneus fondent (trop) vite... Je suis capable de faire des traces jusqu'en 3e vitesse (en circuit fermée bien évidemment...)

                  Le seul petit remord que j'ai quand je fais ça (hormis les pneus) est de savoir si ça peut avoir un impact vraiment néfaste sur ma bagnole???

                  Et voila le petit vidéo fait par JS à Napierville... Oui je sais que je patine beaucoup trop mais j'étais trop content de pouvoir brûlé du caoutchouc si facilement...

                  http://s28.photobucket.com/albums/c2...t=MOV01110.flv

                  By the way : Avez-vous d'autres vidéos du drag du 9 septembre dernier???

                  Merci!
                  Dernière modification par math_6061, 09 octobre 2009, 16h58.
                  Volvo S60R 2005
                  Honda Fit 2007 - daily driver
                  Hyundai Accent 2001 - sold
                  Toyota Corolla S 2003 - sold
                  Volvo 850 N/A 1997 - sold
                  Volks Jetta TD 1997 - sold

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                  • #10
                    salut

                    Dit moi que c'est Roger-Dee qui t'a passé ...

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                    • #11
                      à quoi ça sert d'enlever le awd pour les drags?
                      C'est néfaste pour la traction du véhicule, ce qui augmente les temps non?
                      Mustang GT 5.0 2012 --- Sunfire 2005 --- Aprilia Shiver 750 2010
                      S60 T5M 2005
                      Dakota r/t 2000 --- Yamaha FZ1 2011
                      audi a4 2.0t 2006
                      mazdaspeed6 2006-- Honda CB919 2002
                      S60 T5M 2002
                      S60 2004
                      explorer sport 2001
                      pt cruiser 2001
                      accent 1995
                      neon 1997
                      newyorker 1992

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                      • #12
                        salut

                        Envoyé par le farfadais Voir le message
                        à quoi ça sert d'enlever le awd pour les drags?
                        C'est néfaste pour la traction du véhicule, ce qui augmente les temps non?
                        Bien en fait c'est tout l'ambiguité de la chose...

                        Premièrement, oui il y a une perte de traction...

                        Mais la puissance transmis aux roues est plus "pure" car c'Est également connue que l'électronique de gestion diminue la puissance

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                        • #13
                          Surement qu'avec une bonne pare de slick ca peux faire une différence mais on aurais l'air d'une civic!!!
                          sigpic
                          6 Volvos dont 3 R... pas pire!!!
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                          • #14
                            Moi j'ai seulement enlever la fuse pour faire bruler mes pneus... mauvais temps et pas de traction, je voulais juste que ça patine!! Au drag, en awd ça tirait pas mal mais en fwd c'était juste pour le plaisir! Mais avec des slicks et un bon contrôle de la traction les temps serait très intéressant.
                            Volvo S60R 2005
                            Honda Fit 2007 - daily driver
                            Hyundai Accent 2001 - sold
                            Toyota Corolla S 2003 - sold
                            Volvo 850 N/A 1997 - sold
                            Volks Jetta TD 1997 - sold

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