Le probleme avec les ngk, que tu les achete chez wallmarde , cacan ou ailleur ils n'ont pas le bon gap meme neuve!. Met le gap a 25 milièmes et ca va corriger ton probleme,le gap des ngk est de 35 milièmes et c'est trop pour les Volvo.
n'importe quelle marque de bougies, originale, ngk, champion..... tu doit toujours verifier le gap et centrer les electrodes. y'a pas de chance a prendre.
pour les intervalles des changements de bougies, a partir de 2002, volvo recommande de les changer aux 96 000 km, 2001 et moins, c'est 48 000 km
Tu aura juste à leur dire que t'as pas encore fait faillite toi au moins.
Quoi que les actifs de Chrysler ont été achetés par Fiat. Je préfèrerais que Volvo soit acheté par un constructeur reconnu tant qu'à changer de mains. Je connais pas Geely (Chine) ni ce qu'ils font mais ça m'inspire pas...
Les bougies vont probablement durer 100 000kms, mais c'est sur que leur performance et efficacite sont reduit enormement. Je suis sur que l'economie de essence avec les bougies changer au 48k va payer pour le changement additionel et beaucoup plus...
Étant donné que j'ai 52K, je demande à mon mécano de changer mes bougies. Après vérifications de son côté, il me rappelle et m'indique que j'ai un modèle avec des bougies au platinum-iridium et que c'est bon 192 000km... Il dit avoir pris l'info par les recommandations de Volvo. Est-ce qu'il est dans le champ?
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