Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Info achat S40

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Info achat S40

Bonjour, je suis sur le point de changer ma voiture et je considère fortement la candidature d'une belle S40 2.4 2006-2008 avec 60 000 km et moins. Je vais faire au moins 30 000km par année. Toutefois tout le monde me dit qu'au niveau de l'entretien (changement d'huile, freins, pièces, etc) ca coûte toujours plus cher. Est-ce seulement un mîte ou réalité? Il faut considéré que je ne suis pas trop doué pour la mécanique.
    De plus, que pensez-vous de la garanti prolongé Volvo?
    Avez-vous des suggestions d'endroit pour faire mon achat? Je considère peut-être l'encan Volvo.

Merci de bien vouloir m'éclairer!

Je ne sais pas ou tu es situer mais, si tu n'es pas trop loin de blainville ça vaux la penne d'aller faire un tour au garage Blainville, ou tu peux clicker sur un des multiples liens qui sont sur le site pour te rendre a leur site. Acheter une volvo chez garage blainville c'est beaucoup plus sur que a un encan!!!

Concernant le prix d'entretien d'une volvo, il est seulement plus élever qu'une autre voiture si tu fait faire ton entretien chez un dealer ou un crosseur (comme un certain garage de Laval dont je ne nommerais pas) sinon en général le coût d'entretien est égale ou moindre a la plupart des autres voiture sur la route aujourd'hui. Puisque les volvos sont des voitures très fiable je dirais même que le coût d'entretien est presque tout le temps moindre comparré au autres marques qui brisent plus souvent et souvent le prix des pièces volvo est égale au prix des pièces équivalentes dans les autres marques.
    '99 V70R (auto courante)
    '98 V70 xc (vendu)
    '03 S40 (vendu)
    '83 245 GL diesel (vendu)
    '88 744 GL (vendu)
    '86 745 turbo (morte :-( )
    '86 245 DL (vendu)

Commentaire

Chargement...
    X