Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Tracks off - Abs sensor trouble

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Tracks off - Abs sensor trouble

Bonjour! J'ai une Volvo XC70-98 et cette après-midi j'ai vu mes 2 sensors allumés en même temps. Est-ce parce que mes plaquettes de frein sont du pour être changer ou c'est parce que mon tracks en descendant des côtes fait défaut à cause de la chaleur exercé sur les plaquettes?

Il y a aucun lien a usure des freins...

Les deux lumieres sont allumer a meme temps parce que il y a quelque chose qui fait defaut qui touche auz deux systemes - ABS et TRACS.

Typiquement c'est ton module de ABS qui fait defaut, mais ca peut etre aussi un de vos capteurs ABS, ou meme votre switch d'ignition...

Vous devrai faire sortir les codes ABS avec un scanner pour avoir plus des details...

Faire un recherche sur le site pour avoir plus d'info...cet sujet a deja ete discuter plusiers fois...
    15% de rabais sur les pièces d'origine chez Volvo Pointe-Claire pour les membres CVQ VIP.
    Visitez notre site: Pieces.VolvoPointeClaire.com

2012 C70 T5 Electric Silver - Polestar Tune, VIVA Performance exhaust, JR filter, GoVo Engineering ECU spacer, 19"x8.5" Polestar Rep wheels, H&R spacers, Heico spoiler lips

2005 V50 T5M AWD Rouge - Vendu
    1998 S70 T5M Noir - 239whp/317wtq (Previous setup) - Liste des modifications - RIP

Commentaire

Chargement...
    X