Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Suspension 850 abaissée FSD/IPD

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Suspension 850 abaissée FSD/IPD

    Bonjour à tous,

    Pour donner suite au thread de Yanito concernant une drop sur un 850/s70,

    j'ai enfin fait installer mes Koni FSD aux 4 roues, avec les springs IPD bleus qui semblent donner une drop d'environ 0.5 à 1 pouce supplémentaire.
    Plus les autres pieces de la direction == endlinks IPD HD, camber H&R, UPPER SPRING MOUNT, TORQUE MOUNT BUSHING, et autres petites composantes de la direction.

    Je n'ai malheureusement pas encore eu le temps de tester le tout pour savoir si ca collait bien ou meme frottait dans la ailes, mais cela semble etre bon et cela ne porte pas plus dure qu'avant... à la première impression du moins

    J'ai aussi fait aligner avec mon camber kit ajustable H&R de IPD == un bon investissemnt en passant !!

    Alors pour donner une idée, les économies y ont passées et encore...

    - Koni FSD (4) chez EST == 885$ shippée, en deal ?!
    - Springs Ipd (4) = ~300$ shippés chez IPDUSA.com
    - Spring seat (2) et UPPER SPRING MOUNT (2) == ~150$ chez IPD, mais ce sont des "Heavy duty" IPD et non ceux de Volvo ou cheapbrand...
    - Camber kit ajustable H&R == ~60 shippé de chez IPD.
    - Endlinks HD IPD == 120$ shippé de chez IPD.

    Installation et enlignement == 480$, incluant changement d'huile synthétique et 80$ de pièces sur lesquelles je ne m'était pas attardé...

    J'avais déjà fait poser des pneus Toyo Proxes 4 (215/45zr/17) il y a peu de temps car les autres étais finis... == 520$ + pose.

    *Les prix chez IPD sont assez élevés car les frais de transport sont assez gros puisque j'avais les springs (grosse boite en plus du reste de la commande que je n'ai pas mentionné == plein de petites pièces).
    AH, OUI ils fonctionnent avec UPS, et font payer avant livraison pour ne pas avoir de frais surprises pour le client... c'est au moins ca...

    Mais IPD ont un très bon service aussi en passant !! (bon prix, shipping tout de meme résonnable , communication, shipping rapide et ils connaissent nos voitures assez bien)

    Alors ca donne ceci:

    Avant












    ================================================== ================================================== =========



    Pendant
























    ================================================== ================================================== =========


    Et APRES !!


















    La dernière c'est ma préférée....

    Avec tout ca, je devrais être bon pour un petit bout de temps j'espère...

    N'ésiter pas a faire part de vos suggestions ou commenctaires !!

    Merci
    Volvo 854 T5-R 1995 ~205 000 Kms
    Volvo 854 T5-M 1995 ~ 101 000 Kms

  • #2
    Superbe sa rend vraiment bien ce petit rabaissement supplémentaire
    Mais je pense que comme beaucoup ce que nous attendons ce sont tes impressions suite a ce changement/
    Confort
    tenue de route
    compromis par rapport a l'origine
    ect....
    855 T5R jaune summum THE ULTIMATE

    Commentaire


    • #3
      vraiment belle et coté bump sa cogne tu dure et coté direction sa doit repondre toute suite quand tu tourne
      20% sur piece OEM ford
      pgauthier@lasalleford.com

      Commentaire


      • #4
        Bien voyon, ne vous inquietez pas !!

        C'est sûr que je vais vous donner les impressions après essai !!

        Jusqu'à maintenant, je trouve que ca porte bien et que ca répond bien

        Je vous tient au courant !!

        GaB
        Volvo 854 T5-R 1995 ~205 000 Kms
        Volvo 854 T5-M 1995 ~ 101 000 Kms

        Commentaire


        • #5
          Vous aller voir, ca va baisse encore un petit peu durant les semaines prochaines...

          Je pense que les miens ont baisser un 0.25-0.50 additionelle apres deux semaines...
          15% de rabais sur les pièces d'origine chez Volvo Pointe-Claire pour les membres CVQ VIP.
          Visitez notre site: Pieces.VolvoPointeClaire.com


          2012 C70 T5 Electric Silver - Polestar Tune, VIVA Performance exhaust, JR filter, GoVo Engineering ECU spacer, 19"x8.5" Polestar Rep wheels, H&R spacers, Heico spoiler lips

          2005 V50 T5M AWD Rouge - Vendu
          1998 S70 T5M Noir - 239whp/317wtq (Previous setup) - Liste des modifications - RIP

          Commentaire


          • #6
            hum....très jolie setup gab! j'ai bien hate de voir en vrai! dit nous ce que tu en pense lorsque tu auras la chance de prendre des sortie d'autoroute à grande vitesse! tu va voir que le feeling est pas du tout le meme, c'est là qu'on voit que une suspension est le plus gros reflet du comportement du char sur la route!
            850 T5-R Cream Yellow (Garage Princess): 2006 RN Swapped, 3'' turbo-back exhaust custom made by Rawtek Inc,EST SRI, EST CF Strut brace,Standard Suspension coil-overs,Standard front BBK,R rear BBK,AEM uego Wideband,Autometer Boost gauge,MSD Ignition Coil,Polyurethane Upper Engine Stabilizer Mount, Polyurethane Transmission Mount,HKS SSQVIII blow off valve,Snabb FMIC,IPD poly subframe inserts,Ipd Sway-bars
            S40 2.4i 2005(Gf's Ride): H&R springs
            S80 T6 2000: don't know what to do with this boat!

            Commentaire


            • #7
              Ne t'inquiete pas Lulu, c'est partagé, car toi elle est manuelle... :P

              Alors malheureusement, oui ca frotte un peu dans les ailes quand je tourne pas mal le volant, mais je crois que c'est normal...

              Cela ne porte pas vraiment plus dur car même d'origine c'est dur... :P

              Dans le pire des cas, je vais me pogner des spacers pour en avant afin d'éviter le frottement...

              Je ne suis tout de même pas déçu du résultat... quand même !!











              Volvo 854 T5-R 1995 ~205 000 Kms
              Volvo 854 T5-M 1995 ~ 101 000 Kms

              Commentaire

              Chargement...
              X