Annonce

Réduire
Aucune annonce.

pompe a essence

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• pompe a essence

Je me suis commande une pompe a essence sur ebay et j'ai l'impression que il ma vraiment pas envoyer la bonne affaire elle est minuscule voir 4-1/2" de long ...je suis vraiment en cr**s j'ai jamais changer sa de ma vie alors je ne peut pas vraiment savoir la grandeur reele de la pompe a essence d'origine il y a t'il quelqun qui pourrait me dire les dimensions aproximatives ...? merci bcp
    rick686
    1998 s70 n/a
    1997 854r aut. ,st tune 17psi, bilstein hd, apex coil springs 2" lowered :,sconeman's post maf pipe, 960 throttle body, 6000k hid

Tu peux peut-être comparer sur le site de FCP Groton... Ils ont plusieurs photos de leurs produit et une recherche par marque, année, modèle aboutira probablement à la bonne pompe pour ton véhicule. Si ce n'est pas très semblable à ce que tu as acheté, y'a un problème...

Et ça aide beaucoup dans un forum de mentionner pour quelle voiture est la dite pompe... plus il y a de détails, plus les gens peuvent t'aider!
    98 S70 T5 SE

Commentaire

oups desole 850r de 1997
      1998 s70 n/a
      1997 854r aut. ,st tune 17psi, bilstein hd, apex coil springs 2" lowered :,sconeman's post maf pipe, 960 throttle body, 6000k hid

Commentaire

Chargement...
      X