Annonce

Réduire
Aucune annonce.

drainage de batterie!

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• drainage de batterie!

Je possede un V70 T5M 1998 ( 245 000km ) et je crois avoir un probleme de drainage de batterie... avant de commencer mes vérifications je veux minformer un peu si cest pas commun... Mon lecteur CD redemarre parfois a la track 01, parfois continue sur celle qui jouait quand la voiture a été arreté. Pourtant mon hr ne se reset pas a 0. En plus elle a de la misere a démarrer régulierement... Je vous dirait que la batterie nest pas vieille et elle est deja a remplacer... ce que je vais faire sous peu...

est-ce que vs avez deja entendu qqchose du genre ?
    V70 T5M 1998 rough gray swagon
    S70 2000 A/T et anémique

Mon père a eu un problème avec une batterie dans son XC70. Celle-ci avait un défaut de fabrication. Le vendeur de ta batterie pourrait peut-être te la tester. Ils ont parfois des bancs d'essais.

Premier essai à faire avant tout à mon avis: Vérifier la tension de ton alternateur.

Commentaire

L'année dernière, j'ai eu un problème de drainage de batterie. J'ai fait survolter la batterie plusieurs fois et je l'ai fait tester et recharger. Un garagiste près de chez moi m'a dit que je devais remplacer l'alternateur. En cherchant sur internet, j'ai lu que la lumière du coffre à gant peut rester allumée, ça draine lentement la batterie et ça ne paraît pas du tout. Ca se produit sur les plus vieux modèles quand le body travaille. C'était ça le problème. J'ai posé un collant en feutre (ceux qu'on colle sous les pattes de meubles) à l'intérieur de la porte du coffre à gant pour bien appuyer sur l'interupteur quand le coffre à gant est fermé et je n'ai pas eu de problème de drainage de batterie depuis.

Commentaire

Bon et bien... jusqua maintenant je vous dirais que c'était seulement la batterie en cause de probleme. Je voulais la changer premierement parce quelle ne gardait plus sa charge.... mais cest bien elle qui causait aussi mon probleme de reset de lecteur CD... entk ca fait 2 jours et la voiture démarre bien , aucun reset....
        V70 T5M 1998 rough gray swagon
        S70 2000 A/T et anémique

Commentaire

Chargement...
        X