Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Blow Off Valve.. svp aider moi

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

haha!! sérieux Roger jai telement penser a toi mais il étais trop tard... j'aurais meme fais le voyage pour sauver un peu, prochaine mod je ten parle ca c sur

oui c sur ca faite une belle job... mais parcontre tout ceux que jai vue avec une BOV elle est installer sur le tuyau qui passe au dessus du moteur qui plogue direct au turbo... mai la il la mit en avant sur le petit tuyau qui plogue à l'intake..!!

Replique BOV HKS - 95$
    Tuyau sur mesure en metal - 150$
    1.75 heures de travaille - 148.75
    Taxe - 51$

Coté backfire... tu me dis que c'est normal... donc se nest pas grave?? pcq a vrai dire quand ca pete jaime ca en %?*%? lol

Commentaire

Envoyé par Yanito Voir le message
      bon bon... jsuis aller chercher ma voiture hier chez Chag 445$ pour une instalation d'une RÉPLIQUE de BOV, je dirais que ca fonctionne bien mais quand meme...

se que je trouve weird... hier soir en promenant le char a fais 4 MEGA backfire... se quil fesais pas avant... qqun aurais une explication à sa, pcq je trouve ca bizzare
      je croit que pour regler le probleme de backfire, il aurais fallu que tu installe une b.o.v. qui ''recircule'' l'air dans l'intake. mais bon! le pire que sa va faire c'est peak où tu va etre super riche car normalement quand tu leve le pied de sur le gaz, ya pu d'air qui rentre dans l'intake mais la cbv d'origine recircule la surpression dans ton intake alors ton ordi mesurais son melange air/essence en fonction que quand tu levais le pied de sur le throttle yavais encore de l'air qui rentrais dans l'intake! mais maintenant quand tu lache le gaz, la bov évacue l'air dans l'atmosphere donc ya plus d'air qui rentre dans l'intake ce qui fait en sorte que tu a un mélange super riche dans ta chambre à combustion ce qui cause des backfires! bref, sa me surprendrais que sa cause des dommages à ton moteur! rouler riche n'a jamais fait de mal à personne, apart la nature!

p-s: on veut des photos de ton setup! je suis aussi tomber sur le cul en voyant le prix que tu a payer, j'aimerais bien voir une copie de la facture parce que c'est un peu exagéré en plus c'est une copie d'un autre bov et non une original!
      850 T5-R Cream Yellow (Garage Princess): 2006 RN Swapped, 3'' turbo-back exhaust custom made by Rawtek Inc,EST SRI, EST CF Strut brace,Standard Suspension coil-overs,Standard front BBK,R rear BBK,AEM uego Wideband,Autometer Boost gauge,MSD Ignition Coil,Polyurethane Upper Engine Stabilizer Mount, Polyurethane Transmission Mount,HKS SSQVIII blow off valve,Snabb FMIC,IPD poly subframe inserts,Ipd Sway-bars
      S40 2.4i 2005(Gf's Ride): H&R springs
      S80 T6 2000: don't know what to do with this boat!

Commentaire

je vais prendre des photos se soir!! jvais finalement minformer pour savoir comment poster des photo lol

Commentaire

Roger, je te prendrais une plate aussi a Blainville

Marci Mister Dee !
          une sunfire...je mange ca avec mes cheerios pour dejeuner

2002 C70 T5M Coupé Pas stock (le jouet)
          2007 XC90 V8 AWD R-Design Daily driver & Winter beater
          2006 XC90 V8 AWD winter beater-->vendu
          2007 XC90 3.2AWD winter beater-->vendu
          2002 S60 T5A winter beater-->vendu
          2006 S60 2.5T Sports pack winter beater-->vendu

Commentaire

Ouais moi aussi j'en prendrais une blanking plate a Blainville SVP !!

Pour les photos de ton installation Francois, envois-moi les a maple017@hotmail.com et je vais te les poster dans le thread pour toi sans probleme !! J'ai bien hâte de voir moi aussi !!

Au plaIsir à tous !! (Blainville Soon)
            Volvo 854 T5-R 1995 ~205 000 Kms
            Volvo 854 T5-M 1995 ~ 101 000 Kms

Commentaire

Pas de probleme les boys, je vais amener celle qui me reste. Si tout ceux qui on dit en vouloir une ne change pas d'idée, il n'en reste que 2 et blainville ne me coutera pas une cenne d'essence :P

Je vais pouvoir donner des tours de manèges
              94 944T - 16v Turbo Best 1/4: 12,12 @ 122, best 1/8: 7,21 @ 101 VENDU!
              5.3 Turbo, S475, 4L80e, Jake's trans kit and transbrake, Ms3Pro; Best 1/4 11,12 @ 118 Best 1/8 6,87 @ 104
              www.deeworks.ca

If you aren't breaking something, you're doing it wrong! -Turbobricks.com

Envoyé par Marius850R
              " dee the engine killer " !!

Commentaire

Chargement...
              X