Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Blow Off Valve.. svp aider moi

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Blow Off Valve.. svp aider moi

Qui ici a fais installer une BOV sur ca volvo et ou??? jsuis aller chez auto chag et c'est une premiere pour eu.... pis ca va me couter une beurrer comme c la...

Wut?

T'a besoin d'une plaque pour boucher ton cbv actuel. J'en ai 6 à vendre :P

Ensuite tu va devoir monter ton blow off sur un des tuyaux après le turbo. Certin vont dire le plus près du trottle body possible, d'autre le plus près du turbo possible... Moi je te dis installe la ou ça va être le plus facile à mettre. Engineone en a une sur la pipe qui passe sur le dessus de son moteur si je me rappelle bien.

Si ton blow-off fonctionne avec une flange souder, la soudure est la seule chose qui te coutera quelque chose. Tu aura aussi besoin d'un pied de tuyaux à vacuum, 2$ peut-être chez canadian pif paf.
    94 944T - 16v Turbo Best 1/4: 12,12 @ 122, best 1/8: 7,21 @ 101 VENDU!
    5.3 Turbo, S475, 4L80e, Jake's trans kit and transbrake, Ms3Pro; Best 1/4 11,12 @ 118 Best 1/8 6,87 @ 104
    www.deeworks.ca

If you aren't breaking something, you're doing it wrong! -Turbobricks.com

Envoyé par Marius850R
    " dee the engine killer " !!

Commentaire

on me charge 95$ la piece (pour une replique) 85$ de l'heure, entre 125 et 150$ pour un tuyau machiner, pcq il me dis quil peut pas souder sur le tuyau d'origine, et il croyais que juste mettre la valve allais fonctionner..... et j'ai des chance davoir une perte... donc si je comprend bien environ 300$ pour moin de HP? AHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH jaurais du minformer plus avant

Commentaire

la plaque pour bypasser il la deja fait je croi... merci quand meme

Commentaire

Envoyé par Roger-Dee Voir le message
          Wut?

T'a besoin d'une plaque pour boucher ton cbv actuel. J'en ai 6 à vendre :P

Ensuite tu va devoir monter ton blow off sur un des tuyaux après le turbo. Certin vont dire le plus près du trottle body possible, d'autre le plus près du turbo possible... Moi je te dis installe la ou ça va être le plus facile à mettre. Engineone en a une sur la pipe qui passe sur le dessus de son moteur si je me rappelle bien.

Si ton blow-off fonctionne avec une flange souder, la soudure est la seule chose qui te coutera quelque chose. Tu aura aussi besoin d'un pied de tuyaux à vacuum, 2$ peut-être chez canadian pif paf.
          réserve moi une blanking plate s.v.p.! je t'en prend une à blainville c'est sur et certain!
          850 T5-R Cream Yellow (Garage Princess): 2006 RN Swapped, 3'' turbo-back exhaust custom made by Rawtek Inc,EST SRI, EST CF Strut brace,Standard Suspension coil-overs,Standard front BBK,R rear BBK,AEM uego Wideband,Autometer Boost gauge,MSD Ignition Coil,Polyurethane Upper Engine Stabilizer Mount, Polyurethane Transmission Mount,HKS SSQVIII blow off valve,Snabb FMIC,IPD poly subframe inserts,Ipd Sway-bars
          S40 2.4i 2005(Gf's Ride): H&R springs
          S80 T6 2000: don't know what to do with this boat!

Commentaire

Bon mon chum cianni, a faite faire la meme chose et il vien de recevoir un apel de ChagAuto disant que la voiture est prete et tout est beau!!!!! Bon signe :P donc la mienne va etre pret demain!! je ten donne des nouvelle Roger

Commentaire

Si je me rappele bien , la facture de engine one étais revenu a 189.00$ incluant les pièces et le temps, si ma mémoire est bonne...

Si ca vous coute 300$, dites aux gars de chag qui appel au 1-800-vachier

Commentaire

Je prendrais une Blanking plate a Blainville moi aussi Rodger !!

Combien tu fais ca ??

Merci

GaB V.
                Volvo 854 T5-R 1995 ~205 000 Kms
                Volvo 854 T5-M 1995 ~ 101 000 Kms

Commentaire

10$, pas cher.
                  5.3 Turbo, S475, 4L80e, Jake's trans kit and transbrake, Ms3Pro; Best 1/4 11,12 @ 118 Best 1/8 6,87 @ 104
                  www.deeworks.ca

Envoyé par Marius850R

Commentaire

Ouais la pièce m'avait coûté 93$ + le temps(85$) de la soudure sur ma pipe au-dessus du moteur+ le temps de la pose compte environ 2hrs pour le temps environ si ma mémoire est bonne parce que j'ai pas les factures avec moi environ 270$ +taxes chez Chag autosport.Mais je peux demander à mon mécano à Saint Jean Richelieu je suis sûr que si tu arrive avec ton BOV ,il va te charger une fraction du prix envoit moi un pm su sa t'intéresse.
                    Dernière modification par engineone, 01 septembre 2009, 19h53.

Commentaire

2heure pour installer une BOV... WTF???????? un moyen de faire de l'argent? et quiquonque a été chez Chag il ma dis que le setup étais deja fait.. il a seulement retirer la vielle valve pour en mettre une neuve,, c'est toi ca engineone?? et il ta charger 2heure pour ca?

Commentaire

Ouais ta raison c'est parce qu'il m'avait installé aussi mon air intake high flow + mon boosturbo. Sorry j'avais oublié ça!

Commentaire

bon bon... jsuis aller chercher ma voiture hier chez Chag 445$ pour une instalation d'une RÉPLIQUE de BOV, je dirais que ca fonctionne bien mais quand meme...

se que je trouve weird... hier soir en promenant le char a fais 4 MEGA backfire... se quil fesais pas avant... qqun aurais une explication à sa, pcq je trouve ca bizzare

Commentaire

445$? T'es sérieux? J'ai manquer d'air une seconde...

À combien remontait les pièces?! Est-ce que ça a fait une belle job?

Tes backfire doivent être quand tu relache le gaz, étant donner que maintenant tu as un BOV au lieu d'un CBV, lorsque tu va relacher le gaz il va y avoir un "rich spike" qui cause souvent des backfire quand on a un exhaust straight.

Juste à titre comparatif, sans vouloir faire chier personne... mais j'ai payer mon intercooler 150$, mon blow off 150$, 150$ de piping et de clamp. À ce prix la mon setup air to air était fait au complet.

J'aurais bien aimer habité plus proche de chez vous, je te l'aurais installer gratuitement en autant que tu fournis la puff :P
                            www.deeworks.ca

Envoyé par Marius850R

Commentaire

j'ai payer le mien 200$ et l'installation je l'ai fait moi même mais pour 450$ j'imagine que ca dois être un d'un peu meilleure qualitée que le mien et mieux installer aussi...

Par contre si ton auto roule bien avec les backfire tant mieux, la mienne en fait parfois quand je suis au neutre/park et je rev un petit peu (2-3000rpm) ca fait des beau petits "boom". J'ai hâte de reparer mon ETM et mettre ma ligne d'exhaust merde

Commentaire

Chargement...
                              X