Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Code bouchon d'essence. caprice ou problème réel

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Code bouchon d'essence. caprice ou problème réel

Cela fait maintenant 2 fois que la voiture (V70R 2004) fait la même chose.

Plein d'essence dans un endroit inconnu. L'ordinateur avise que le bouchon est mal vissé. Vérification : le bouchon est bien vissé. Check engine après un certain temps.

La première fois le check engine a disparu après environ 200km de grande route. Là c'est la seconde fois et ca semble vouloir coller.

Ce problème peut survenir avec de l'essence de mauvaise qualité?

Merci
    Matthieu

regarde attentivement le "seal" sur le bouchon a essence. Bien sur la cle a la position 0. Si il y as des petite craque sur le "seal", tu doit remplacer le bouchon complet!

Bonne chance!

Commentaire

Vive l'électronique, en partant du resto tantôt, mon check engine a allumé aussi. Je commences à en avoir déjà plein le c....l seulement après 1 mois, 3000km et 3 check engine. C'est tu ça du VOLVO ????? Pire que du GM ????
      Pas 4, pas 6, pas 8.....5 CYL
      S60 @ 245,000km :scratch:

Commentaire

@ nPT - Si l'ordinateur avise que le bouchon est mal vissé quand il est bien vissé, personellement je pense que vous devrai commencer avec un bouchon neuf. Ca arrive assez souvent qu'on change les bouchon...

@ AlpinestormT5 - oublie pas que le lumiere "Check Engine" ne allume pas pour rien. Il y a des centaines de raisons pour que le lumiere allume...

Est-ce que vous avez verfier les codes pour voir c'est quoi les raisons pour votre "Check engine"?
        15% de rabais sur les pièces d'origine chez Volvo Pointe-Claire pour les membres CVQ VIP.
        Visitez notre site: Pieces.VolvoPointeClaire.com

2012 C70 T5 Electric Silver - Polestar Tune, VIVA Performance exhaust, JR filter, GoVo Engineering ECU spacer, 19"x8.5" Polestar Rep wheels, H&R spacers, Heico spoiler lips

2005 V50 T5M AWD Rouge - Vendu
        1998 S70 T5M Noir - 239whp/317wtq (Previous setup) - Liste des modifications - RIP

Commentaire

Chargement...
        X