Annonce

Réduire
Aucune annonce.

besoin d'une inspection pour mon s70 t5 se

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• besoin d'une inspection pour mon s70 t5 se

Bon.. mon sujet est clair.. j'ai besoin d'une bonne inspection sur mon s70 98 pour remettre les pendules à l'heure

je suis dans la région de st-hyacinthe et je demandais si vous pourriez me recommander de bons mecanos volvo dans le coin..

je me demande aussi si la meilleure inspection viendrait du concessionnaire.. ou peut-être qu'ils vont tout faire pour me vider les poches?

j'attend vos réponses

salut

De ce que j'ai entendu dire le dealer de ton coins est bon...

Il y a toujours C.C. Mécanique à Ste-julie qui devrait pas être une grosse virée pour toi... sinon la total à Blainville sans oublier Repentigny

Commentaire

Habituellement les concessions mandatées par la SAAQ pour inspection mécaniques sont asser rigoureuses... surtout si tu leur en fait la demande.

Appelle un bureau de la SAAQ, ils vont te référrer.
      '98 Volvo S70 T5-SE (vendue)

Commentaire

Envoyé par sauriol Voir le message
        Bon.. mon sujet est clair.. j'ai besoin d'une bonne inspection sur mon s70 98 pour remettre les pendules à l'heure

je suis dans la région de st-hyacinthe et je demandais si vous pourriez me recommander de bons mecanos volvo dans le coin..

je me demande aussi si la meilleure inspection viendrait du concessionnaire.. ou peut-être qu'ils vont tout faire pour me vider les poches?

j'attend vos réponses
        Les centres de vérification technique du CAA-Québec font aussi des inspections très rigoureuses...que vous soyez membre ou pas.

Il y a d'ailleurs un de ces centres à St-Hyacinthe!

http://www.caaquebec.com/Automobile/...ue.htm?lang=fr
        1998 - V70R (VENDU)
        1998 - S70 T5M SE (VENDU)
        1996 - 854 GLE (VENDU)
        1991 - 944T SE (D.C.D.)
        + 54 autres!

Commentaire

Les centre d'inspection CAA. Possiblement les plus méticuleux... mais t'auras l'impression que tout est à refaire sur cette voiture!...
          V60 Cross Country 2018 + Polestar

S70 2000
          V70R 2006
          S60 2.5T 2006
          S40 1.9T 2001
          V70 5T AWD 2005

855 T5 1997

Commentaire

Chargement...
          X