Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Volvo 850 1994 - Problème avec une hose de vacuum

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Volvo 850 1994 - Problème avec une hose de vacuum

Je viens d'acheter une Volvo 850 et l'ancien proprio à changé le démarreur, mais en fesans cela, une hose de vacuum c'est débranché de quelque par et il ne ce souvient plus ou elle étais connecté. Nous avons fait le tour et on trouve pas ou elle peut bien ce brancher...

Je suis sur que ca doit être stupide ou je dois la rebrancher, mais je ne le trouve pas...

Voir la flèche rouge sur la première photo pour le point de départ de la hose.

Merci de vôtre aide à l'avance,

Francois

Si ta 850 est turbo (ce que je ne pouvais voir d'apres la photo...) et que la fleche part bien du "boost controller" d'origine qui est fixé sur la boite à air (petit sensor avec 3 hoses de vacuum de connectées dessus, en plus d'un sensor électrique de l'autre coté):
    1-Il y a une hose qui va sur le gros tuyau qui reli le turbo à la boite à air.
    2-Une deuxième qui va à la wastegate du turbo.
    3-Et une troisieme qui va au turbo, sur la turbine, en dessous...
    Volvo 854 T5-R 1995 ~205 000 Kms
    Volvo 854 T5-M 1995 ~ 101 000 Kms

Commentaire

A priori pas un modèle turbo
      je pense a la durite de EGR ou celle de la recirculation des gaz( mise a l'air du moteur) mais j'opterais pour celle de l'EGR
      Souvent la partie qui tient cette durite est casser et de ce faite manquante
      855 T5R jaune summum THE ULTIMATE

Commentaire

Envoyé par cptcook56 Voir le message
        A priori pas un modèle turbo
        je pense a la durite de EGR ou celle de la recirculation des gaz( mise a l'air du moteur) mais j'opterais pour celle de l'EGR
        Souvent la partie qui tient cette durite est casser et de ce faite manquante
        Oui j'aurais due être un peu plus claire

C'est une 850 NA (pas turbo).

Donc, selon toi, ça serais pour l'EGR, selon la photo 1, je devrais regarder ou, car j'ai aucune idée ou ce trouve l'EGR.

Merci encore de vôtre aide!

Commentaire

Chargement...
        X