Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Vérrouillage télécommandé et signal lumineux?

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Vérrouillage télécommandé et signal lumineux?

Bien, comme le titre l'indique, du moin je l'espère,

Depuis mon retour de Gatineau et pour aucune raison, lorsque que je barres les portes avec le remote, mes clingotant ne clignotent plus pour me dire que c'est bien barré?

PS: la voiture est bien vérouillé

Essaye de refermer le capot...souvent c'est le capot qui est pas completement ferme. Pour que les lumieres clignotte, il faut que tout les portes, la valise, et le capot sont tout biens fermes...

Si ca marche pas, ouvre et referme chacun des portes pour assurer tout est bien ferme. Si ca marche pas, vous avez besoin de un doorlock ou hoodlock a cause d'un pin switch defectuese...
    15% de rabais sur les pièces d'origine chez Volvo Pointe-Claire pour les membres CVQ VIP.
    Visitez notre site: Pieces.VolvoPointeClaire.com

2012 C70 T5 Electric Silver - Polestar Tune, VIVA Performance exhaust, JR filter, GoVo Engineering ECU spacer, 19"x8.5" Polestar Rep wheels, H&R spacers, Heico spoiler lips

2005 V50 T5M AWD Rouge - Vendu
    1998 S70 T5M Noir - 239whp/317wtq (Previous setup) - Liste des modifications - RIP

Commentaire

salut

Envoyé par rj240 Voir le message
      Essaye de refermer le capot...souvent c'est le capot qui est pas completement ferme. Pour que les lumieres clignotte, il faut que tout les portes, la valise, et le capot sont tout biens fermes...

...
      MERCI

Cela a réglé mon probblème....

Commentaire

Chargement...
      X