Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Dyno run

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Dyno run

J'ai tester ma S70 T5 sur le dyno histoire de voir un peu ou j'en suis rendu, et le résultat est que je suis très très déçu. A la normal, je boost a 17lbs mais sur le dyno sa na jamais monter en haut de 12lbs. Sur deux run, j'ai sortie 211whp a 5249rpm et la troisième run (speed run) elle n'a pas eu de misère a atteindre 260km/h mais dut au fait que les roues arrière ne tourne pas, l'ordi a décider de coupé sa la je vais devoir penser a rajouter du stock en masse pour faire mieux l'an prochain.

Heureusement, pas une petite poff de boucane sortais de l'échappement et mes hausse non pas sortie de leur trou.

Envoyé par Mekada Voir le message
    J'ai tester ma S70 T5 sur le dyno histoire de voir un peu ou j'en suis rendu, et le résultat est que je suis très très déçu. A la normal, je boost a 17lbs mais sur le dyno sa na jamais monter en haut de 12lbs. Sur deux run, j'ai sortie 211whp a 5249rpm et la troisième run (speed run) elle n'a pas eu de misère a atteindre 260km/h mais dut au fait que les roues arrière ne tourne pas, l'ordi a décider de coupé sa la je vais devoir penser a rajouter du stock en masse pour faire mieux l'an prochain.

Heureusement, pas une petite poff de boucane sortais de l'échappement et mes hausse non pas sortie de leur trou.
    À quel endroit à tu fais ton test sur dyno?

Commentaire

c'était lord du Sound'N Shine du Futur Shop a Sherbrooke, un dynamo portatif

Commentaire

Envoyé par Mekada Voir le message
        c'était lord du Sound'N Shine du Futur Shop a Sherbrooke, un dynamo portatif
        Ho!!! non non non regard, un vrai test de dyno sa se passe pas sur un dyno portatif surtout pas pour un occasion comme ça! Sa coûte au bas mot 200 et plus $$$$$ tout dépend combien de tour que tu veux faire avec la voiture qui est pluggé à un pc du dyno à ton pc de char tout ce passe dans une chambre dynamométrique pour voiture 2 et 4 roues motrices.Normalement ils ont des modèle comme le Mustang Dyno modèle MD550 possède une capacité de 1000 c.v. C'est un outil qui permet de calibrer avec précision tout véhicule automobile destiné à l’utilisation routière ou circuit fermé. Et voilà, comme ça tu auras les vrai valeurs de ton char en HP et non en HP Futur Shop hahah lol(Joke) !!!!!

Commentaire

Envoyé par engineone Voir le message
          Ho!!! non non non regard, un vrai test de dyno sa se passe pas sur un dyno portatif surtout pas pour un occasion comme ça! Sa coûte au bas mot 200 et plus $$$$$ tout dépend combien de tour que tu veux faire avec la voiture qui est pluggé à un pc du dyno à ton pc de char tout ce passe dans une chambre dynamométrique pour voiture 2 et 4 roues motrices.Normalement ils ont des modèle comme le Mustang Dyno modèle MD550 possède une capacité de 1000 c.v. C'est un outil qui permet de calibrer avec précision tout véhicule automobile destiné à l’utilisation routière ou circuit fermé. Et voilà, comme ça tu auras les vrai valeurs de ton char en HP et non en HP Futur Shop hahah lol(Joke) !!!!!
          Dans son cas c'était beaucoup plus pour avoir l'heure juste que pour faire des ajustements. Ces dyno portatif sont rarement voir jamais utilisé pour tuner un véhicules. Ceux qui y ont été et qui avait déjà passer sur le dyno auparavant on sorti des chiffre similaires sur celui qui était présent au futur shop. À 60$ pour 2 run et une run de top speed, je crois que ça vaut la peine. Je n'était pas présent donc je ne sais pas quel compagnie était présente avec son dyno, chose certaine ça donne toujours un bon show.
          94 944T - 16v Turbo Best 1/4: 12,12 @ 122, best 1/8: 7,21 @ 101 VENDU!
          5.3 Turbo, S475, 4L80e, Jake's trans kit and transbrake, Ms3Pro; Best 1/4 11,12 @ 118 Best 1/8 6,87 @ 104
          www.deeworks.ca

If you aren't breaking something, you're doing it wrong! -Turbobricks.com

Envoyé par Marius850R
          " dee the engine killer " !!

Commentaire

Effectivement, ce n'étais pas pour faire des ajustements. il on charger 50$ pour deux run et le top speed, c'était offert par VusualTech (www.vdyno.com)

J'ai faillit ne pas faire le top speed a cause de mes pneu qui sont très maganer mais a la dernière minute, je lui ait dit " il arrivera ce qu'il arrivera" ces en partant un show non.

Commentaire

Voici les vidéos pour ceux que sa pourrais intéresser.

premiere: http://smg.photobucket.com/albums/v3...t=100_0351.flv

deuxieme: http://smg.photobucket.com/albums/v3...t=100_0352.flv

troisieme: http://smg.photobucket.com/albums/v3...t=100_0353.flv

oui oui, TVA était la lol

Commentaire

Chargement...
              X