Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Vendre ma S60R 2005

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Vendre ma S60R 2005

Bonjour a tous,
    je viens de faire l'acquisition d'un chalet et d'un VTT. Or ma S60 R n'est pas tres pratique. J'ai l'intention de m'acheter un pick up et de peut etre mettre en vente ma R

J'aimerais connaitre votre avis sur le prix que je pourrais la vendre,

C'est une 2005 noir metallique, manuelle 6 vitesses avec 100 000km.

Interieur cuir bleu, surround 2,0, 13 speakers, 6 CD, mag 18 pouces couleur gun metal, tire d'été presque neuf Dunlop, tire d hiver 3 mois d usure Toyo Snow Prox. J'ai le toit ouvrant, spoiler arriere et kit de jupe a la grandeur. Par contre, les jupes avant ne sont pas sur la voiture et on besoin de passer chez le body shop car j'ai preté ma voiture a mon pere un avant midi et il na pas pensé au juppe avant... La carosserie est impeccable mise a part les jupes, la peinture est tres belle.

Le tout est tres en ordre, le Km a été fait sur les autoroutes. Elle a sortie uniquement 1 hiver soit l'hiver dernier.

J'ai pensé vendre 23 000$ qu elle est votre opinion?

Elle vient des US je crois...
    sigpic
    6 Volvos dont 3 R... pas pire!!!
    2004 S40 1.9T automatique
    1996 855 R 5 vitesses - vendu
    1991 745 automatique - vendu
    2004 V70 R GearTronic - vendu a Thierry V70R
    1997 854 R automatique - vendu ( RIP pas par moi ! )
    1994 855 T5 automatique - vendu

Commentaire

Oui, je crois aussi qu'elle vient des US et je vous jure qu'elle est belle en ta****** !!!
      Volvo 854 T5-R 1995 ~205 000 Kms
      Volvo 854 T5-M 1995 ~ 101 000 Kms

Commentaire

pardonner les delais, c'est effectivement une americaine, elle était en Caroline du Sud, représentant médicale qu'il l'avait.

Alors combien pensez vous que je pourrais avoir pour?

Je vais tenter de lui faire une belle job de compound dans les prochains jours et vous la montrer.

Gab, messemble que sa te ferais bien! J'aimerais bien continuer de la croiser dans ma ville!

Commentaire

salut

Salut,

J'ai payé la mienne 23 500$ 2006 avec 76 000km, en plus les V sont légèrement plus cher que les S...

écoute je dirais de tater le terrain avec 20 500$

Commentaire

Chargement...
          X