Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Ma première malchance en trois ans!

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Ma première malchance en trois ans!

    Ce samedi, je me suis inscrit pour courir au Drag'N'Shine a St-Elie question de m'amuser un peu. Je m'était dit que je ne ferais que deux course pour les qualifs mais après la première course, je me suis rendu compte qu'il avais quelque chose de pas normal, j'ai fais 9.96, un peu plus lent que mon temps habituel. Comme je virais de d'sour pendant les premier 60pieds, j'ai décider de dégonfler un peu (de 20lb a 12lb). Ensuite, je recoures et je me rend compte que suis encore pire (10.19 - warck), alors je laisse refroidir un peu et j'y retourne sans rien changer mais je change de coté, et boom, sa décolle en malade presque sans virer mais rendu au milieu plus rien... j'étais même pas capable de revenir jusqu'au pit sur mon pouvoir, alors je me tasse sur le bord. Heureusement, Rooger-Dee arrête et je lui explique que sa boucane noir comme un diesel mais que sa n'avance plus, il ma dit que c'était un tuyau de l'intercoler qui a cédé. Après m'avoir rendu au pit je trouve enfin le tuyau en question, le collais étais casser donc j'en trouve un grâce a un autre propriétaire d'une très belle GLT qui es venu a mon secours et on installe sa. J'ai décider de ne pas recourir. Mais comme il a plut et que sa a été remis a aujourd'hui, j'ai été la réessayer ce matin et paff, le même problème. J'en remet un plus gros et m'assure qui es bien en place et bien serré et jusqu'ici sa fonctionne mais trop tard pour retourner en piste.

    On gros merci a Roger-Dee et a monsieur a la GLT qui mon grandement aidé. Aussi a ma maman un peu ... qui a été forcer un autre coureur a me prêter son jack alors que personne ne voulais m'en passer un.

  • #2
    Pauvre petite volvo ahah

    9.96 c'est pas sur un 1/4 de mile ça

    Commentaire


    • #3
      1/8 jimagine

      Commentaire


      • #4
        Ouais, je confirme, 1/8 mile
        - Volvo 740 GLE 1987, man, 4 vitesses + OD, 278000 km

        Commentaire


        • #5
          ouin, si je ferais 10.19 sur le 1/4 de mile, c'es certain que j'aurais pas le culot de dire warck

          Commentaire


          • #6
            C'est domage que tu ai "Poper" une de tes hoses, même si on ne coursait pas dans la même catégorie ça aurait été bien de pas être la seule volvo en compétition!

            C'était vraiment bien comme nouvelle formule j'ai eu bien du plaisir, dimanche je me suis rendu en demi finale mais j'ai perdu sur une lumière rouge... c'est plate parce que j'ai fait un temps de 8.70 sur un dial-in de 8.61 donc pile sur mon temps... Et la finale aurait été contre le grand national, qui à moin d'une erreur de ma part était une victoire assuré étant donner qu'il ne répétait jamais ces temps. Hélas :P J'ai quand même remporté 30$ pour mes deux victoires, pas pire quand même!

            Si jamais il refont un événement comme celui la je vais me réinscrire c'est sur.
            94 944T - 16v Turbo Best 1/4: 12,12 @ 122, best 1/8: 7,21 @ 101 VENDU!
            5.3 Turbo, S475, 4L80e, Jake's trans kit and transbrake, Ms3Pro; Best 1/4 11,12 @ 118 Best 1/8 6,87 @ 104
            www.deeworks.ca

            If you aren't breaking something, you're doing it wrong! -Turbobricks.com

            Envoyé par Marius850R
            " dee the engine killer " !!

            Commentaire

            Chargement...
            X