Ce samedi, je me suis inscrit pour courir au Drag'N'Shine a St-Elie question de m'amuser un peu. Je m'était dit que je ne ferais que deux course pour les qualifs mais après la première course, je me suis rendu compte qu'il avais quelque chose de pas normal, j'ai fais 9.96, un peu plus lent que mon temps habituel. Comme je virais de d'sour pendant les premier 60pieds, j'ai décider de dégonfler un peu (de 20lb a 12lb). Ensuite, je recoures et je me rend compte que suis encore pire (10.19 - warck), alors je laisse refroidir un peu et j'y retourne sans rien changer mais je change de coté, et boom, sa décolle en malade presque sans virer mais rendu au milieu plus rien... j'étais même pas capable de revenir jusqu'au pit sur mon pouvoir, alors je me tasse sur le bord. Heureusement, Rooger-Dee arrête et je lui explique que sa boucane noir comme un diesel mais que sa n'avance plus, il ma dit que c'était un tuyau de l'intercoler qui a cédé. Après m'avoir rendu au pit je trouve enfin le tuyau en question, le collais étais casser donc j'en trouve un grâce a un autre propriétaire d'une très belle GLT qui es venu a mon secours et on installe sa. J'ai décider de ne pas recourir. Mais comme il a plut et que sa a été remis a aujourd'hui, j'ai été la réessayer ce matin et paff, le même problème. J'en remet un plus gros et m'assure qui es bien en place et bien serré et jusqu'ici sa fonctionne mais trop tard pour retourner en piste.
On gros merci a Roger-Dee et a monsieur a la GLT qui mon grandement aidé. Aussi a ma maman un peu ... qui a été forcer un autre coureur a me prêter son jack alors que personne ne voulais m'en passer un.
On gros merci a Roger-Dee et a monsieur a la GLT qui mon grandement aidé. Aussi a ma maman un peu ... qui a été forcer un autre coureur a me prêter son jack alors que personne ne voulais m'en passer un.
Commentaire