Je viens de psser une inspection sur ma voiture, elle se comporte très bien (turbo, moteur, transmission et carrosserie dans un état irréprochable), mais plusieurs réparations d'entretiens et d'usure normale sont à prévoirs. J'aimerais savoir lesquelles devrais-je faire in extremis, avant de causer des dommages majeurs:
- support moteur (craqué, débarqué)
- courroie auxiliaire (craquée)
- collier d'intercooler et de radiateur (rouillées, mais stables)
- o-ring de retour de turbo
- tige de sway bar arrière (un des deux bushings de complètement cassé et débarqué)
- hose de frein (craque mineure)
- 2 shocks arrières (un déchiré, un qui coule)
- timing belt (elle n'a que 45 000 km... Mais elle a été changée il y a 9 ans alors que c'est soit 112 000 km ou 5 ans !)
Malgré ces entretiens à faire, il se comporte merveilleusement bien, c'est ca l'ironie ...
Merci.
- support moteur (craqué, débarqué)
- courroie auxiliaire (craquée)
- collier d'intercooler et de radiateur (rouillées, mais stables)
- o-ring de retour de turbo
- tige de sway bar arrière (un des deux bushings de complètement cassé et débarqué)
- hose de frein (craque mineure)
- 2 shocks arrières (un déchiré, un qui coule)
- timing belt (elle n'a que 45 000 km... Mais elle a été changée il y a 9 ans alors que c'est soit 112 000 km ou 5 ans !)
Malgré ces entretiens à faire, il se comporte merveilleusement bien, c'est ca l'ironie ...
Merci.
Commentaire