Bon, comme quelques personnes le savent, je suis en train de vendre mon T5 et je suis interessé par la 855T AWD M de quebecautoantique. Il y a notament plusieurs différences entre les deux modèles, dont le turbo qui est LPT au lieu de HPT.
Donc voici brièvement mes questions:
- Est-ce que le bloc d'un LPT est facilement modifiable ? Je prévoyais mettre un manual boost controler; est-ce qu'en général le bloc tient bien le coup avec une utilisation très raisonnable (max env. 15 psi), mais sachant très bien que je n'aurai pas les résultats d'un T5 avec un MBC;
- Est-ce qu'on peut changer le LPT contre celui d'un T5, et sur ce à quel coût et quelle autre modification est-il nécessaire de faire ?;
- Sachant que twincam a un V70R 2000 et que mes Pegasus qu'il m'a vendu ne fittait pas, vraisemblablement à cause du AWD ... sera-t-il le cas avec le 855 ?;
Si d'autres questions me viennent, je viendrai les poster ici.
Merci !
Donc voici brièvement mes questions:
- Est-ce que le bloc d'un LPT est facilement modifiable ? Je prévoyais mettre un manual boost controler; est-ce qu'en général le bloc tient bien le coup avec une utilisation très raisonnable (max env. 15 psi), mais sachant très bien que je n'aurai pas les résultats d'un T5 avec un MBC;
- Est-ce qu'on peut changer le LPT contre celui d'un T5, et sur ce à quel coût et quelle autre modification est-il nécessaire de faire ?;
- Sachant que twincam a un V70R 2000 et que mes Pegasus qu'il m'a vendu ne fittait pas, vraisemblablement à cause du AWD ... sera-t-il le cas avec le 855 ?;
Si d'autres questions me viennent, je viendrai les poster ici.
Merci !
Commentaire