Hey bien, mon Lamda Sensor s'est rallumé. L'essence n'est pas en cause cette fois-ci car j'ai juste mis de l'essence de marques nationales, à moins que les pétrolières ne s'approvisionnent à Kahnawake maintenant !
J'dois vraiment prendre un rendez-vous chez Fadi. Ca fait longtemps que j'en parle mais c'est compliqué. Faut que j'prenne une journée de congé pour me rendre chez Fadi et attendre sur place que l'auto soit inspectée puis réparée.
Les trucs que je dois faire vérifier:
- Trac/ABS
- Lambda Sensor
- La timing belt (depuis ce qui est arrivé à la 850 de Louis_ M_C
- Installer un heat shield (un mécanicien avait arraché le mien parce qu'il était "désoudé ou décroché" lorsque j'avais fait poser mes pneus d'hiver
- Inspecter les amortisseurs (j'ai des p-tites bosses sur un pneu arrière et le cone en gros caoutchou n'est pas attaché au spring)
- Vérifier l'état général de la mécanique
De toute façon, ma lumière de "Service" s'est allumée elle aussi cette semaine.
J'dois vraiment prendre un rendez-vous chez Fadi. Ca fait longtemps que j'en parle mais c'est compliqué. Faut que j'prenne une journée de congé pour me rendre chez Fadi et attendre sur place que l'auto soit inspectée puis réparée.
Les trucs que je dois faire vérifier:
- Trac/ABS
- Lambda Sensor
- La timing belt (depuis ce qui est arrivé à la 850 de Louis_ M_C
- Installer un heat shield (un mécanicien avait arraché le mien parce qu'il était "désoudé ou décroché" lorsque j'avais fait poser mes pneus d'hiver
- Inspecter les amortisseurs (j'ai des p-tites bosses sur un pneu arrière et le cone en gros caoutchou n'est pas attaché au spring)
- Vérifier l'état général de la mécanique
De toute façon, ma lumière de "Service" s'est allumée elle aussi cette semaine.
Commentaire