Ma lumière ABS a allumé tantôt, de même que le Traction Control; est-ce le module qui a sauté ou une des rondelles qui ont brisées ?
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Problème ABS
Réduire
X
-
Si ca arrive de temps a temps, c'est peut-etre ton switch de ignition...
Si les deux sont toujours allumee, c'est probablement ton module de ABS...ca arrive assez souvent...15% de rabais sur les pièces d'origine chez Volvo Pointe-Claire pour les membres CVQ VIP.
Visitez notre site: Pieces.VolvoPointeClaire.com
2012 C70 T5 Electric Silver - Polestar Tune, VIVA Performance exhaust, JR filter, GoVo Engineering ECU spacer, 19"x8.5" Polestar Rep wheels, H&R spacers, Heico spoiler lips
2005 V50 T5M AWD Rouge - Vendu
1998 S70 T5M Noir - 239whp/317wtq (Previous setup) - Liste des modifications - RIP
-
Envoyé par rj240 Voir le messageSi ca arrive de temps a temps, c'est peut-etre ton switch de ignition...
Si les deux sont toujours allumee, c'est probablement ton module de ABS...ca arrive assez souvent...Envoyé par MudstrapY a pas grand char qui me passe sur la route.
Commentaire
-
Envoyé par rj240 Voir le messageSi ca arrive de temps a temps, c'est peut-etre ton switch de ignition...
Si les deux sont toujours allumee, c'est probablement ton module de ABS...ca arrive assez souvent...
pour ce qui es du module cest tres frequent et tu risque davoir des codes de right rear wheel sensor .. extrapolation et tout.
y doit surement avoir du monde qui rebuilt les modules ici parce que tu peux louvrir et vérifier les soudures parfois cest asser visible
Commentaire
-
Envoyé par ExaudiMeam Voir le messageCa se détaille combien ca en général dans une cour à scrap ? Pas question d'acheter ca neuf pour revendre l'auto 2 semaines après ...15% de rabais sur les pièces d'origine chez Volvo Pointe-Claire pour les membres CVQ VIP.
2012 C70 T5 Electric Silver - Polestar Tune, VIVA Performance exhaust, JR filter, GoVo Engineering ECU spacer, 19"x8.5" Polestar Rep wheels, H&R spacers, Heico spoiler lips
1998 S70 T5M Noir - 239whp/317wtq (Previous setup) - Liste des modifications - RIP
Commentaire
-
Envoyé par rj240 Voir le messageIl y un place sur la rive sud qui fait les rebuild des modules ABS...malheuresement j'oublie le nom...je peut te dire lundi...
Tél. 514-571-4404.
Voici le lien:
http://www.autoggsurdemande.com/fr/u....spy?id=992824
Mais selon wezo00, Fadi à Blainville en fait aussi pour moins cher!
Bonne chance!1998 - V70R (VENDU)
1998 - S70 T5M SE (VENDU)
1996 - 854 GLE (VENDU)
1991 - 944T SE (D.C.D.)
+ 54 autres!
Commentaire
-
Envoyé par ViZion1 Voir le messageLe gars en question est Michel Giroux de Auto G.G., sur le chemin St-Jean (route 104) à La Prairie, un peu au Nord de l'autoroute 30.
Tél. 514-571-4404.
Voici le lien:
http://www.autoggsurdemande.com/fr/u....spy?id=992824
Mais selon wezo00, Fadi à Blainville en fait aussi pour moins cher!
Bonne chance!15% de rabais sur les pièces d'origine chez Volvo Pointe-Claire pour les membres CVQ VIP.
Commentaire
-
195$+tx chez GG à La Prairie.
0$ si tu es capable de faire de la soudure de circuit.
Voici comment s'y prendre: http://www.matthewsvolvosite.com/for...st=0&sk=t&sd=a
Si jamais tu n'as pas de petit kit a soudure, tu peux enlever le module, le préparer (ouvrir), et l'apporter chez quelqu'un qui pourrais te le faire. Il n'y a pas de problème a rouler sans le module.'98 Volvo S70 T5-SE (vendue)
Commentaire
-
Envoyé par wezo00 Voir le messageDe toute façon, Exaudi connaît bien la place (Gaétan Auto)...
Pis pour le module, mes lumières se sont éteintes
Donc je déduis probablement un problème d'ignition ?Envoyé par MudstrapY a pas grand char qui me passe sur la route.
Commentaire
-
J'ai ce problème avec ma 850 1996. À chaque jour, les lumières de l'ABS & du Trac Control s'allument et s'éteignent à un moment donné. Je voulais enlever le module ABS pour refaire les soudures (comme expliqué dans le très bon Tuto sur MatthewsVolvoSite) mais j'ai été incapable de devisser le module. Les 2 vis du bas sont inacessibles (pour moi entouca !).
D'après ce que j'ai lu ici et sur d'autres sites, la plupart du temps le problème est causé soit par les soudures du board dans le module, un des sensors ou l'ignition switch.
Un des membres ici avait ce problème, il est allé voir Fadi et c'était juste un sensor finalement.
Ca n'affecte pas le freinage normal mais j'ai remarqué à 2-3 reprises que la pédale de frein réagit plutôt mal lorsqu'on freine brusquement quand les lumières sont allumées :-/
Commentaire
-
Envoyé par ExaudiMeam Voir le messageMa lumière ABS a allumé tantôt, de même que le Traction Control; est-ce le module qui a sauté ou une des rondelles qui ont brisées ?
Pour plus de details sur les detecteurs tu peut aller voir: Comment demancher le detecteur ABS des roues arrieres?S60T5 AWD 2014
XC90 2010
V70R 2007 Man.
C70T5 2007 Man. (le Youyou)
S60R 2005 Man. - perte totale fev. 2015
V70R 2000 Auto - vendu
S70T5 SE 1998 Man. - vendu
S60T5 2003 Man. - fin de bail
854 Turbo 1996 Auto - vendu
Commentaire
-
sinon, pour enlever le module, ca te prends une douille spéciale, un torx inversé...Volks Golf mk2 86 cis(sold)
Volks Jetta mk2 92 2 Doors (stolen)
Volks Golf mk3 97 (sold)
Volvo 850 Wagon 95 10 valves(sold)
Volvo 245 Wagon 87 ( sold)
Volvo 244 1992 show car (sold)
Volvo S70 1998 custom interior (LEDS) vendue
Brand new V70 GLT 1998 (74000km!!!!)
Réparation de module ABS, par pm svp
Commentaire
-
Envoyé par Teeo Voir le messagesinon, pour enlever le module, ca te prends une douille spéciale, un torx inversé...
Va voir: Démonter un module ABS
Ce qui est moin evident c'est l'espace pour devisser les vis :eek: (Ne les cherches pas! elle sont dévissées et enlevées sur la photo)
Quand tu va voir l'espace qu'il y a, tu va voir que j'ai réussi une photo pas si pireS60T5 AWD 2014
XC90 2010
V70R 2007 Man.
C70T5 2007 Man. (le Youyou)
S60R 2005 Man. - perte totale fev. 2015
V70R 2000 Auto - vendu
S70T5 SE 1998 Man. - vendu
S60T5 2003 Man. - fin de bail
854 Turbo 1996 Auto - vendu
Commentaire
Commentaire