Bonjour à tous, nous venons d'acheté notre première Volvo, un XC90 2006 chez Garage Blainville et pour l'instant c'est tout simplement WOW... quelle voiture !!! mais je n'arrive pas a faire fonctionner les essuis glace en mode automatique. Levier sur "0", on appuie sur le bouton, lumière verte allume, et rien ne se passe, les essuis glace fonctionnent un coup lorsque l'ont tourne la sensibilité mais rien de plus....quelqu'un a t'il déja eu ce problème ....
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
XC90 Rain Sensor - Comment ça marche ???
Réduire
X
-
salut
Bonjour et Bienvenue!
Dès que possible un petite présentation dans la section membre sera toujours apprécié!
Pour votre problème, bien sur il faut de la pluie dans le pare brise afin que cela fonctionne
Curieusement, selon mon expérience, il en faut plus (pluie) que notre tolérance nous dictes d'activer les essuis glace, sur le démarage de ceux-ci et une fois activé c'est mieux.
Mais une défectuosivité est à envisagé, dans tout les cas j'en discuterais avec les gens de Blainville? Sinon ta voiture est une 2006 avec moin de 80 000km tu as une balance de garantie, je t'invite à contacter Simon de Repentigny.
-
Merci pour le renseignement....je réessaierais à la prochaine averse mais la derniere fois, sur l'autoroute a la pluie battante, le systeme ne fonctionnait pas du tout....je ferai vérifier lors de ma prochaine inspection. J'ai encore 8 mois de garantie sur le vehicule..encore une fois merci!!
Commentaire
-
Commentaire
-
Un petit check up !
Envoyé par bianca121 Voir le messageMerci pour le renseignement....je réessaierais à la prochaine averse mais la derniere fois, sur l'autoroute a la pluie battante, le systeme ne fonctionnait pas du tout....je ferai vérifier lors de ma prochaine inspection. J'ai encore 8 mois de garantie sur le vehicule..encore une fois merci!!1966 VOLVO 122S !! Get ready ! something fast and low !
1992 Nissan Silvia !! New Toy For Big Boy ( rb26 swap )
1992 NISSAN GTi-R
-->Services Volvo Heaven Tuning Shop<--
Commentaire
-
Il est situé où le sensor de ce dispositif ?Mario
XC70 2.5T 2006
ELEVATE tune - EST Ultra-flo air intake - Snabb intake - Coolant , Vacuum and Boost Tubing Coupler silicone hoses - Strut Bar Conversion Kit - LED interior - LED Tail lights - HID fog lights 4300k - GROM audio
Commentaire
-
Envoyé par DTPARTS Voir le messagele sensor se trouve colle sur le pare-brise, sous le mirroir central
Commentaire
Commentaire