Annonce

Réduire
Aucune annonce.

xc90 bruit de cognage

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• xc90 bruit de cognage

Mon xc 90 fait un bruit de cognage lorsqu'il est chargé à l'arriere droit je me demande si quelqu un pourait m'aider avant que je change tous les morceaux de ma suspention arriere droite merci!

Atache ton stock dans la valise... Héhéhé!
    Pus de Volvo...
    www.sydguitars.ca

Commentaire

WAIS TÉ COMIQUE mais je pense que ca viens de plus bas ....merci quand meme

Commentaire

as-tu vérifier le bearing de roue ? C'est leur faiblesse. Les miens on été changer a 54 000km. C'est peut-etre pas sa mais on ne sais jamais... bonne chance
        xc 90 V8 2006 édition premium

Commentaire

J ais vue souvent dans la passé sur les P2X, des amortisseurs arrière qui coignent. Je me souvien d' en avoir déjas remplacer sur des XC90. Très facile a faire. A vérifier aussi les top plates des amortisseurs. Recomendé de les remplacer en même temp.

Commentaire

As-tu trouvé ton problème?

Commentaire

end link arriere droit de ta sway bar

Commence par verifier to "end link" arriere droit de la sway bar. Si il est loose, change le, car c'est "classique"

Commentaire

le pneu de secour se lousse parfois et peux occasioner un cognage a l'arriere .. prend 2 minutes pour le reserer

Commentaire

As-tu trouvé la cause de ce bruit de cognage? J'ai présentement la même chose.

Merci

Commentaire

Chargement...
                  X