Voiture:
Volvo s80T6 2000
km : 170 000km
filtre a air neuf, filtre a gaz neuf, huile neuve, bougies neuves.
pas de Check engine
les rappels ont été fait
Problème:
Le matin, lorsque la voiture s'est reposée toute la nuit, au décollage, le moteur est vibreu un peu. Il a aussi un problème d'hésitation majeur lorsque j'accélère dans cette condition. Lorsqu'il est chaud, le problème se règle.
Un autre problème survient a ce moment... lorsque j'accélère à fond, ca tire très fort jusqu'à au delà de 4000rpm, où les turbos ne semble plus pousser du tout.
En changeant de vitesse, à WOT, ça prend environ 3-4 secondes avant que la poussée des turbo se fasse sentir de nouveau. C'est vraiment désagréable...
j'ai testé sur un G-tech et je fais des 0-100 de ~8 secondes et le 1/4 de mile en 15.4- 15.5 en lui tirant les vers du nez. Il tire pas bien du tout.
Je me demande si ce problème peut provenir du turbo controller valve ou du ETM même s'il a été changé. J'ai nettoyé un peu le mass air flow et j'ai percu une différence, mais je ne crois pas avoir le bon produit pour cela...
Quelqu'un peut m'aider svp! J'ai besoin d'un coup de main! merci
Volvo s80T6 2000
km : 170 000km
filtre a air neuf, filtre a gaz neuf, huile neuve, bougies neuves.
pas de Check engine
les rappels ont été fait
Problème:
Le matin, lorsque la voiture s'est reposée toute la nuit, au décollage, le moteur est vibreu un peu. Il a aussi un problème d'hésitation majeur lorsque j'accélère dans cette condition. Lorsqu'il est chaud, le problème se règle.
Un autre problème survient a ce moment... lorsque j'accélère à fond, ca tire très fort jusqu'à au delà de 4000rpm, où les turbos ne semble plus pousser du tout.
En changeant de vitesse, à WOT, ça prend environ 3-4 secondes avant que la poussée des turbo se fasse sentir de nouveau. C'est vraiment désagréable...
j'ai testé sur un G-tech et je fais des 0-100 de ~8 secondes et le 1/4 de mile en 15.4- 15.5 en lui tirant les vers du nez. Il tire pas bien du tout.
Je me demande si ce problème peut provenir du turbo controller valve ou du ETM même s'il a été changé. J'ai nettoyé un peu le mass air flow et j'ai percu une différence, mais je ne crois pas avoir le bon produit pour cela...
Quelqu'un peut m'aider svp! J'ai besoin d'un coup de main! merci