Annonce

Réduire
Aucune annonce.

C'est moi ou les 2.4 turbo basse presion ne sont pas resistant??

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• C'est moi ou les 2.4 turbo basse presion ne sont pas resistant??

Presque qu'a chaque fois que je cherche des pieces de v70 1998 c'etais des 2.4 turbo basse pression avec des moteur sauter.+on ne peut que tres rarement en trouver usager contrairement au 2.3.J'aimerais vos commentaire s.v.p

Je n'ai pas de réponse scientifique à ton questionnement mais mon hypothèse, c'est une question de proportion. S'il s'est vendu plus de LPT que de HPT, c'est normal qu'on retrouve plus de LPT dans l'usagé. En bon ou mauvais état.
    V60 Cross Country 2018 + Polestar

S70 2000
    V70R 2006
    S60 2.5T 2006
    S40 1.9T 2001
    V70 5T AWD 2005

855 T5 1997

Commentaire

Envoyé par ricoboga28 Voir le message
      Presque qu'a chaque fois que je cherche des pieces de v70 1998 c'etais des 2.4 turbo basse pression avec des moteur sauter.+on ne peut que tres rarement en trouver usager contrairement au 2.3.J'aimerais vos commentaire s.v.p
      ça fait plusieurs que je vois avec des problêmes de gasket de tête ou de seals de valves et je commence moi aussi à penser qu'ils sont moins " tuff "que les 2.3 et que les 2.4 pas turbo , je me demandais si c'était pas le même 2.4 auquel ils ont rajouté un turbo basse pression , ça expliquerait pourquoi les gaskets de tête sautent.

Commentaire

Chargement...
      X