Bonsoir à tous, mon xc 90 2.5t 2004 as des variations de rpm... Je me demande si cela peut avoir rapport avec le muffler qui doit etre changé???(en passant ou peut on trouver un muffler autrement que chez volvo ....700$, personne n'es listé pour ce vehicule) . Pour le rpm sacadé j'ai deconnecté la battrie pis ca rien changé ...que penser vous de cela pis combiens ca va couté...ca fait une semaine que je l'ai acheté pis....ca fait peur...merci
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Le moteur a des variations de rpm
Réduire
X
-
J'ai changé mon muffler aujourd hui pis passé demandé conseil au garage volvo blainville (il connait les volvo ) tout en discutant il m' donné quelques conseils dont nettoyer la valve du turbo... ce que j'ai fait et mon problème semble réglé.....un gros merci à volvo blainville!!!!
-
salut
Envoyé par SAPPEUR Voir le messageJ'ai changé mon muffler aujourd hui pis passé demandé conseil au garage volvo blainville (il connait les volvo ) tout en discutant il m' donné quelques conseils dont nettoyer la valve du turbo... ce que j'ai fait et mon problème semble réglé.....un gros merci à volvo blainville!!!!
Commentaire
-
Envoyé par jimo Voir le messageC'est ou la valve du turbo ?
Commentaire
Commentaire