Annonce

Réduire
Aucune annonce.

V40 et/ou V50, est-ce une bonne achat ?

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• V40 et/ou V50, est-ce une bonne achat ?

Bonjour

Je regarde peut-être pour changer ma V70 par une V40 ou une V50.

Est-ce que c'est des bon modèle ? Est-ce des modèles fiables ? Dispendieux à entretenir ?

Bref, des commentaires SVP !

Merci

Oskar

salut

Bonjour,

Je serais curieux de connaître l'année de votre V70? et la raison pour changer...

La V40 et la V50 sont tout de même des véhicules plutôt différent.

La V40 est une voiture, bien que de tres bonne qualité, hybride avec Mitsubishi. Au fil du temps je crois que le principale reproche de ce modèle fut sont arrivé tardive sur le marché Nord-Américain, donc à son lancement en 2000 déjà dépassé ar les concurents de l'époque. Mais pour son âge vous avez une voiture équipé d'un 4 cylindres 1.9 de 168 hp et d'une transmission automatique 5 vitesses adaptative procurant de bonne économie d'essence. Sans oublier les ari bag et rideaux latéreaux.

Évidement comme tout Volvo qui se respecte il y a quelque trucs qui flanche avec le temps, petit module de control de chauffage et autre... rien qu'une bonne inspection ne verra pas.

Concernant la V50, celle-ci partage la même motorisation que le V70 mais en étant beaucoup plus petite. Par conséquent moin économique côté consommation. Par contre il y a un choix de motorisation/ transmission

5 cylindres 2.4i automatique/manuelle
    5 cylindres 2.5t (T5) automatique/manuelle option AWD

Tout comme la V40 très peu de problème majeur noté.

Ces deux modèles bien qu'ergonomique sont plutôt contigu pour des familles.

La V50 étant plus récente et de dernière génération, le prix en est légèrement "bossté" on peut souvent trouver une V70 de même âge pour à peine 2000$/3000$ de plus...

Commentaire

Bonjour kearmith et merci pour vos précieux conseils

Ma V70 est une 98 AWD (qui ne fonctionne pas) turbo manuelle

Bien que j'adore ma V70, je commence à manquer de temps pour son entretien qui doit être plus fréquent ... elle a +/- 330 000 km

Je pensais peut-être acheté une voiture plus récente et avec un peu de chance, avec moins "d'entretien" (comprendre réparations) à faire dessus !

Idéalement, j'aimerai avoir une autre avec une transmission manuelle, donc j'en comprend que la V50 et/ou V70 sont les coix qui s'offre dans les versions familiales. Je regarderai le tout !

MERCI encore

Oskar avec peut-être bientot une V70 AWD turbo manuel à vendre (AWD=non-fonctionnel) !

Commentaire

salut

Personnellement,

Je vous suggères une V70 2.4i premium... c'est un très beau modèle de simplicité, tranquil et douillette

Commentaire

Merci de tes précieux conseils.

Je les ai en partie suivi, j'ai été avec une V70 2001 2.4T !

Pour les intéressés, bientot à vendre une V70 1998 manuelle AWD (AWD=non-fonctionnel) turbo !

Commentaire

Chargement...
          X