Voilà, j'avais un léger problème d'hésitation du moteur lors de fortes accélération... comme je ne connais pas l'historique de ma s70 1998 (213 000km) j'entreprends de changer bougies, fils, rotor, et cap du distributeur. En vérifiant mon réservoir de prestone (trop plein) je constate qu'il s'y trouve de l'huile (pas juste des traces) ???
Ma question ... est-ce nécessairement mon gasket de tête où y-at-il d'autres endroits oû l'huile peut se mélanger à mon prestone (le turbo)? Je n'ai pas de fumée blanche au démarrage ni de pertes de prestone ??? L'huile à moteur ne semble pas contenir de prestone (je viens de la changer).
La voiture fonctionne bien, mis à part l'hésitation du moteur qui est intermitente et peut-être pas reliée à mon problème d'huile dans le prestone.
Pouvez-vous m'aider !
Merci à tous !
Mike (de Lévis)
Ma question ... est-ce nécessairement mon gasket de tête où y-at-il d'autres endroits oû l'huile peut se mélanger à mon prestone (le turbo)? Je n'ai pas de fumée blanche au démarrage ni de pertes de prestone ??? L'huile à moteur ne semble pas contenir de prestone (je viens de la changer).
La voiture fonctionne bien, mis à part l'hésitation du moteur qui est intermitente et peut-être pas reliée à mon problème d'huile dans le prestone.
Pouvez-vous m'aider !
Merci à tous !
Mike (de Lévis)
Commentaire