Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Bruit étrange arrière droit

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Bruit étrange arrière droit

Bon, je crois en premier lieu que c'est ma top plate, il y en a 3 que je dois changer.

Mais quand je tourne vivement vers la gauche (ex. dans une voie de service pour emprunter l'autoroute à grande vitesse) pour verser le poids au côté droit, il y a un bruit très étrange qui sort de ma roue/shock arrière droit ... ca ressemble à un (bruiteurs experts, soyez avertis) :

Ok j'pas capable de reproduire le bruit

Mais ca ressemble beaucoup à un frottement genre " Brrrrrrr.....", mais c'pas à cause que mes pneus sont du 225, ca le faisait pas avant ca vient de commencer en fin de semaine. Et je doutes fortement que ce soit un bearing, lorsque je roules tout droit il n'y a aucun son qui ne sort de nul part, et c'est juste à grande vitesse ... si je tournes un coin de rue, aucun son. Je dois prendre un r-v cette semaine au garage pour une reprise de travail, je vais demander aux gars de C.C. de vérifier en même temps.

Si quelqu'un a la moindre hypothèse, allez-y !

Merci.
    Envoyé par Mudstrap
    Y a pas grand char qui me passe sur la route.

fais vérifier quand meme cest p-e un bearing ..lorsque tu roule en ligne droite tu lentend pas mais lorsque tu applique de le pression et lorsque cette pression est relaché tu lentend.

sinon peut etre une back plate mais tu lentendrais surement a basse vitesse aussi

Commentaire

Chargement...
    X