Mon père roulait sur l'autoroute et il m'a dit que ça a commencé à sentir le brûlé... Il n'a pas pu s'arrêter immédiatement car il n'y avait pas d'accotement là où il était. Soudain, il m'a dit que le moteur a fait un bruit (clac clac clac clac clac ...) et s'est mis à fummer.
Je suis aller voir la voiture (XC70 Crosscountry 1999 à environ 150 000km). Le prestone est vide et il y a de l'huile moteur qui semble avoir gicler par le trou du gage à huile moteur. Il semble y avoir eu une pression qui a fait sortir l'huile par là. Si on regarde la voiture de face, la fuite de liquide semble venir du radiateur du même côté que la pompe à power strearing.
Je lui est dit de faire démarrer le moteur et rien ne crank. La poulie de la pompe à power stearing tourne mais aucun bruit de moteur.
Je pense que son moteur a sauté et saisit. C'est bizard pour un volvo.
Qu'en pensez vous?
Je suis aller voir la voiture (XC70 Crosscountry 1999 à environ 150 000km). Le prestone est vide et il y a de l'huile moteur qui semble avoir gicler par le trou du gage à huile moteur. Il semble y avoir eu une pression qui a fait sortir l'huile par là. Si on regarde la voiture de face, la fuite de liquide semble venir du radiateur du même côté que la pompe à power strearing.
Je lui est dit de faire démarrer le moteur et rien ne crank. La poulie de la pompe à power stearing tourne mais aucun bruit de moteur.
Je pense que son moteur a sauté et saisit. C'est bizard pour un volvo.
Qu'en pensez vous?
Commentaire