Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Magasinage S60 - Est-ce deux un bons 'Deals' ?

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Magasinage S60 - Est-ce deux un bons 'Deals' ?

Bonjour à tous,

Après une 'absence' de posts (je vous lis toujours par contre), et une pause de magsinage d'environ 6 mois, je reprends le magasinage pour remplacer ma Passat dans les prochains mois. J'ai deux ou trois prospects pour lesquels j'aimerais avoir votre opinion à savoir si ce sont des bonnes offres;

Bas Kms, pas de toit ouvrant par contre.
    http://www.volvopointeclaire.com/fr/...spy?id=2687699

Plus de Kms ici mais la couleur est très bien. Connais pas le 'Dynamic package' mais ca doit expliquer un peu le surplus.
    http://www.volvobrossard.com/fr/used...spy?id=2677071

Merci à l'avance pour vos commentaires.

Le Dynamic package comprend le Contrôle dynamique de traction. Aide à stabiliser la voiture dans les virages. Bref, c'est un système d'antidérapage.

46000 km pour une 2006 c'est très raisonnable. Personnellement j'opterais pour celle-ci (entre les 2), mais lâche un coup de fil à Eli (Blainville). Tu pourrais trouver moins cher.

Content que tu fasses enfin le move...
    V60 Cross Country 2018 + Polestar

S70 2000
    V70R 2006
    S60 2.5T 2006
    S40 1.9T 2001
    V70 5T AWD 2005

855 T5 1997

Commentaire

salut

Envoyé par wezo00 Voir le message
      mais lâche un coup de fil à Eli (Blainville). Tu pourrais trouver moins cher.

Content que tu fasses enfin le move...

+1 .... ils en ont quelques unes en sotck

Commentaire

Oui plusieurs en stock donc une S60 AWD pour $21900, super belle,
        sigpic

XC 60 T6 2010
        XC 70 2004 (Vendu)

Commentaire

salut

Puisque tu magasines les 2.5t, la transmission automatique ne doit pas être un problème pour toi... il y a justement une S60 "R" automatique en stock... la même couleur que la mienne en plus

Commentaire

Merci pour vos commentaires.

C'est un fait que ca me prends du temps pour changer mon auto ;-)

J'ai l'impression qu'il y a juste moi qui 'brette autant' dans le magasinage.

Ce serait très tentant d'arriver quelque part et dire 'ok j'la prends' mais j'ai toujours l'impression qu'il y a quelque chose à vérifier et/ou faire attention; que ce soit pour le prix, l'état de l'auto, etc.

Une bonne journée ce sera réglé ...

Merci encore.

Commentaire

j'en ai quelques une aussi en stock dans le AWD !!!

http://www.apautosales.com/fr/usedca...ting/index.spy
              une sunfire...je mange ca avec mes cheerios pour dejeuner

2002 C70 T5M Coupé Pas stock (le jouet)
              2007 XC90 V8 AWD R-Design Daily driver & Winter beater
              2006 XC90 V8 AWD winter beater-->vendu
              2007 XC90 3.2AWD winter beater-->vendu
              2002 S60 T5A winter beater-->vendu
              2006 S60 2.5T Sports pack winter beater-->vendu

Commentaire

un membre ( louis ) nous donne l'adresse du site de A et P auto a ste - rose
                c'est vraiment etrange
                est ce que ce garage a changé de proprio ?
                quoi que soit pensez vous que quelqu'un oze mettre les pieds la bas ?
                il n'est pas géné d'annoncer ?
                en tout cas pour moi jamais meme si c'est gratis .

Commentaire

Salut
                  Je pense qu'a Blainville tu trouvera un bon choix , le concept est tres bien fait pas de pression et pas de commission de vendeur
                  tu choisit le vehicule et tu negocie , il y a un tres bon roulement

Commentaire

Envoyé par desroches a Voir le message
                    un membre ( louis ) nous donne l'adresse du site de A et P auto a ste - rose
                    c'est vraiment etrange
                    est ce que ce garage a changé de proprio ?
                    quoi que soit pensez vous que quelqu'un oze mettre les pieds la bas ?
                    il n'est pas géné d'annoncer ?
                    en tout cas pour moi jamais meme si c'est gratis .

Je me force le derriere pour donner mon meilleur service possible a des prix plus que raisonnables et je recoit des commentaires comme les votres ....quand le respect est passer ..vous etiez sans doute ailleurs ???

Commentaire

j'ai le respect total envers vous m.louis et envers tous mais garage Aet P reste garage Aet P je ne sait pas si vous etes le nouveau proprietaire ou c'est le meme , vendre un vehicule n'importe qui peut le vendre on met une annonce et le tour est fait ,
                      mais ce qui est important c'est le service apres vente et le service d'entretien et la connaissance du produit
                      j'ai rencontrée plusieurs clients de chez A et P auto et y en a pas un de satisfait du service d'entretien y en a pas un de vos mecano qui connait le produit , moi meme j'ai vendue ma volvo a cause de votre garage
                      si vous etes le nouveau proprio je vous conseil de changer le nom du garage pour commencer a nouveau
                      je repete que je vous connait pas et je le total respect pour vous , et bonne chance .

Commentaire

Je ne suis pas le proprio ,mais je suis le reponsable des ventes .Je m'assure aussi du bon deroulement au service apres-vente de mes clients a qui j'ai vendu un vehicule..

Pour ce qui est de la connaissance du produit ,je crois bien me debrouiller ,je travaille avec des Volvo depuis l'age de 16 ans

j'ai ma certification de Volvo Canada dans plusieurs departements (Ventes, Pieces,Service.....)

Je ne sait pas ce qu'il c'est passer dans votre cas ,mais c'est sans doute avant mon temps chez AP Auto

.....Vous n'avez qu'a demander aux clients avec qui j'ai fait affaire ,il y en a quelques uns sur ce forum ,et a ma connaissance ils sont TOUS satisfaits

Commentaire

bonne chance !

Commentaire

Chargement...
                          X