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  • gros probleme !!!!!!

    hier en retournant a la maison apres le travail jai perdu mon odometre et lumiere abs+ ! rouge ont allumees apres quelque minute tout est redevenu normal , ce matin meme phenomene sest produit mais en plus lack of power comme quand une hose de turbo est debranche beuuuuuuuuu!!!

  • #2
    La CrossCountry 1999 à mon père perd aussi l'odomètre de façon intermitante... J'ai jamais sû c'était quoi le problème.
    S60 T5

    3 downpipes installés!

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    • #3
      probablement le module abs qui est sur le point de lâcher... ya un gars qui t'en pause un usagé,mais réparé pour environ 200$ à la prairie je crois..

      moi ca avais laché y'a un petit bout... les abs fonctionnent pu, pu de odometre ni aucune fonctions "info" (consommation litre/100 km, nombre de km avant pu de gaz etc) le tracs control etait toujours a off aussi... faudrait juste confirmer mais d'après moi sa pourrait bien être ça

      voila le site du gars que je te parlais tantôt, très bon service

      http://www.autoggsurdemande.com/fr/u....spy?id=992824

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      • #4
        gros probleme

        est ce que ca te donnait limpression de partir en 2 ieme vitesse quand les lumieres allumait et que tu eatit a larret je commence a me demander si jai un probleme de transmission en +++

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        • #5
          Envoyé par sauriol Voir le message
          probablement le module abs qui est sur le point de lâcher... ya un gars qui t'en pause un usagé,mais réparé pour environ 200$ à la prairie je crois..

          moi ca avais laché y'a un petit bout... les abs fonctionnent pu, pu de odometre ni aucune fonctions "info" (consommation litre/100 km, nombre de km avant pu de gaz etc) le tracs control etait toujours a off aussi... faudrait juste confirmer mais d'après moi sa pourrait bien être ça

          voila le site du gars que je te parlais tantôt, très bon service

          http://www.autoggsurdemande.com/fr/u....spy?id=992824
          Je confirme. Situé sur le chemin St-Jean (Route 104) à La Praire. Demande pour Michel Giroux, c'est le proprio. Parait qu'il en répare même pour les concessionnaires.
          1998 - V70R (VENDU)
          1998 - S70 T5M SE (VENDU)
          1996 - 854 GLE (VENDU)
          1991 - 944T SE (D.C.D.)
          + 54 autres!

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          • #6
            Envoyé par crazy t-5 Voir le message
            hier en retournant a la maison apres le travail jai perdu mon odometre et lumiere abs+ ! rouge ont allumees apres quelque minute tout est redevenu normal , ce matin meme phenomene sest produit mais en plus lack of power comme quand une hose de turbo est debranche beuuuuuuuuu!!!
            pour ton trouble d'odometre et d'ABS, verifie la roue dentée sur les cardans avant (surtout celui de droite) je sais pas sur les S70 mais les modeles plus recents (S60 - v70) ils servent pour le speedo.

            les roues dentées craquent a cause de la rouille, la roue se vend seule et ca se change assez bien, idéalement par un professionnel

            pour le moteur, je vois pas le lien avec le speedo, c'est peut-etre un autre probleme

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            • #7
              Je ne vois pas le lien entre le module ABS et le spedomètre...

              est ce que ca te donnait limpression de partir en 2 ieme vitesse quand les lumieres allumait et que tu eatit a larret je commence a me demander si jai un probleme de transmission en +++
              Le problème de transmission, c'est un module qui doit être changé. Lorsqu'il fait défaut, ta voiture part en 3ème vitesse:

              Volvo V70 PNP Switch-Aftermarket (1998-2000)
              http://www.fcpgroton.com/product-exe...ategory_id/208

              Volvo V70 Gear Selector Micro-Switch (1998-2000)
              http://www.fcpgroton.com/product-exe...ategory_id/208
              S60 T5

              3 downpipes installés!

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              • #8
                Envoyé par Mudstrap Voir le message
                Je ne vois pas le lien entre le module ABS et le spedomètre...
                je pense que le speedomètre utilise les sensors d'ABS pour pouvoir connaitre la vitesse de rotation des roues, c'est un peu comme un speedomètre de vélo. De plus, si ton speedometre ne fonctionne plus, il y a des chances que l'odomètre n'affiche pas la distance parcourue.
                S70 T5 Manuelle,HID,commet 17'', koni yellow + H&R, home built turbo back 3", FMIC, 94 850 NA T-B, On going: Turbonetics T3/T04E 50trim Stage 3 BB, Siemens 630 CC, External WG Tial 38mm, Sparco Sprint 5

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                • #9
                  Je ne vois pas le lien entre le module ABS et le spedomètre...

                  La transmission envoie un signal de vitesse au module abs.
                  98 V70 T-5 VENDU
                  97 854 SE VENDU
                  03 S60 2.5T wife car
                  05 V70R M66 VENDU
                  95 854 M56 10valves 650000km VENDU
                  00 S80 2.9 VENDU
                  05 V70 2.5t polestar

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                  • #10
                    je pense que vous faites erreur...sur chaque roue ya des sensor abs
                    et ya un speed sensor au dessus de la transmission qui tient avec une 10mm.
                    syteme completement a part corrigez moi si jme trompe.
                    volvo xc70 2001
                    volvo 850 t-5 manuel 1996...angel eyes and 18 pegasus...rear ended and scraped!
                    volvo 240 1990 manuel....sold
                    crx 1990 manuel,3" drop, momo chrome wheels,shaved doors,iced pearl...stolen
                    volvo 240 1988 automatique 780 000km ex taxi, aka beater... sold

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                    • #11
                      Envoyé par lucas850 Voir le message
                      je pense que vous faites erreur...sur chaque roue ya des sensor abs
                      et ya un speed sensor au dessus de la transmission qui tient avec une 10mm.
                      syteme completement a part corrigez moi si jme trompe.
                      La vitesse vien du module ABS.
                      S60T5 AWD 2014
                      XC90 2010
                      V70R 2007 Man.
                      C70T5 2007 Man. (le Youyou)
                      S60R 2005 Man. - perte totale fev. 2015
                      V70R 2000 Auto - vendu
                      S70T5 SE 1998 Man. - vendu
                      S60T5 2003 Man. - fin de bail
                      854 Turbo 1996 Auto - vendu

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                      • #12
                        V2K frappe encore!

                        Preuves à l'appui!


                        244DL 1992 aka "Moby Dick"
                        245DL 1992 aka "La verte"
                        V60 2017 "HAL"
                        262c 1978 aka "pimpmobile"
                        V70 2.5T 2006 aka "le corbillard"
                        245DL 1991 aka "Türb0sna1l" (en pièces)
                        244DL 1990 aka "Organ donor" (en pièces)
                        244DL 1987 aka "La rouge" (vendue, puis rachetée, puis revendue)

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                        • #13
                          Envoyé par lucas850 Voir le message
                          je pense que vous faites erreur...sur chaque roue ya des sensor abs
                          et ya un speed sensor au dessus de la transmission qui tient avec une 10mm.
                          syteme completement a part corrigez moi si jme trompe.
                          Lorsque j'ai deconnecté le connecteur du module ABS, le speedo ne fontionnait plus, plus d'odometre, et plus d'ordinateur de bord. Cependant le RPM fonctionnait encore et je crois que sensor au dessus de la tranmission est racordé a un petit bras avec une roue dentée et qui entre en contacte avec une autre toute petite roue dentée pour pouvoir calculer le RPM du moteur.
                          S70 T5 Manuelle,HID,commet 17'', koni yellow + H&R, home built turbo back 3", FMIC, 94 850 NA T-B, On going: Turbonetics T3/T04E 50trim Stage 3 BB, Siemens 630 CC, External WG Tial 38mm, Sparco Sprint 5

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                          • #14
                            j'ai justement travaillé sur une S60 aujourd'hui avec une roulette d'ABS defectueuse et un sensor loose.

                            il y avait la lumiere check engine et la lumiere ABS d'allumés

                            code moteur: VSS code in BSM (brake system module)

                            code BSM: left front wheel sensor

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                            • #15
                              Bonjour Alex
                              Ça y est,je suis inscrit sur le site
                              Un gros merci pour l'information
                              J'ai justement besoin de certains conseils et je suis convaincu que je vais en avoir des bons comme j'ai avec le Club TT en France
                              Joyeux Noël
                              Frédéric

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