J'ai "revampé" la suspension en installant un "kit" Koni FSD avec Eibach Sport Sprint.
Résultat: tenue de route très améliorée
Inconvénient: J'ai un enjeu de camber en arrière.
IPD fait un kit mais celui-ci est seulement pour les AWD (ou voiture avec un "casted lower control arm"....
En regardand rapidement, il semble que les "lower control arm" de ma voiture sont étampés ("stamped") donc non-compatible avec le kit IPD...
Est-ce qu'un solution existe à ce problème (autre que la rotation de pneu régulière)?
Résultat: tenue de route très améliorée
Inconvénient: J'ai un enjeu de camber en arrière.
IPD fait un kit mais celui-ci est seulement pour les AWD (ou voiture avec un "casted lower control arm"....
En regardand rapidement, il semble que les "lower control arm" de ma voiture sont étampés ("stamped") donc non-compatible avec le kit IPD...
Est-ce qu'un solution existe à ce problème (autre que la rotation de pneu régulière)?
Commentaire