Annonce

Réduire
Aucune annonce.

V50 T5 AWD M 2005...Questions!

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• V50 T5 AWD M 2005...Questions!

Salut,

J'suis peut-etre au point de changer mon S70 pour un V50 T5 AWD, il y avait la V70R aussi qui me chicottait mais c'est pas trouvable dans mes prix..des fois Fadi en sort des pas cher, mais c'est elle sont rares a ce prix la.

Alors est-ce qu'il y a des trucs a vérifier sur un cette derniere, des complications a long ou court terme, des petits troubles habituels, rouille, bearing, driving shaft, fillage electrique, trouble electrique???

dites-m'en plus!

j'attend vos réponses!

ah oui, si quequ'un voit passer une V70R dans les prix de 17k a 20k, faites moi signe!
    V50 T5 awd m
    filtre a air K&N Typhoon
    exhaust eurosport tuning
    Hi-flow cat
    Rica I-Softloader stage II
    Coils Springs Eibach drop 1.5"
    Ebc Slottés 320mm
    AP blow off valve
    Gauge boost Pro-comp II
    Peg-perego shell

...

J'ai un 2005 V50 T5 AWD M avec 155 000kms. Il faut dire que c'est un des meilleurs Volvo que j'ai vu en terme de fiablilte puis qualite de fabrication...

J'ai toujours les frein original sur l'auto, j'ai jamais eu de ampoule de brule, a part que les rappels, l'auto a eu l'entretien normal, et rien d'autre...pas de trouble electrique, aucun link rod, aucun tie-rod, oh...j'ai changer un bearing de roue en avant...c'est tout!

Par example, je vois plus de trouble avec les modeles 2006...les harnais des portes...etc...

La fiablite comme j'ai jamais vu avec Volvo!
    15% de rabais sur les pièces d'origine chez Volvo Pointe-Claire pour les membres CVQ VIP.
    Visitez notre site: Pieces.VolvoPointeClaire.com

2012 C70 T5 Electric Silver - Polestar Tune, VIVA Performance exhaust, JR filter, GoVo Engineering ECU spacer, 19"x8.5" Polestar Rep wheels, H&R spacers, Heico spoiler lips

2005 V50 T5M AWD Rouge - Vendu
    1998 S70 T5M Noir - 239whp/317wtq (Previous setup) - Liste des modifications - RIP

Commentaire

Je ne connais pas ce véhicule particulierement, mais ils sont tres bien coté en tout cas... coté fiabilité, performances et sécurité...

Juste une petite question... tu fais quoi avec ton s70 t5M ??
      Volvo 854 T5-R 1995 ~205 000 Kms
      Volvo 854 T5-M 1995 ~ 101 000 Kms

Commentaire

Good question! Laisse-moi savoir si vous vendez votre S70 T5M...
        15% de rabais sur les pièces d'origine chez Volvo Pointe-Claire pour les membres CVQ VIP.

2012 C70 T5 Electric Silver - Polestar Tune, VIVA Performance exhaust, JR filter, GoVo Engineering ECU spacer, 19"x8.5" Polestar Rep wheels, H&R spacers, Heico spoiler lips

1998 S70 T5M Noir - 239whp/317wtq (Previous setup) - Liste des modifications - RIP

Commentaire

hum....je pensais pas que tu allais échanger ta S70 contre une V50? messemble que tu m'avais parler d'échanger la van contre la V50 pour ta blonde, garder le matrix pour toi l'hiver et garder ta S70! tk c'est sur que la V50 est très bien coté comme Gab a dit! mais je croit pas que sa passerais ta T5m coté performance! oublie pas de me faire signe dès que tu est pret à laisser partir ta S70!

p-s: Malheureusement les boys! j'ai un shot-gun sur son char!
          850 T5-R Cream Yellow (Garage Princess): 2006 RN Swapped, 3'' turbo-back exhaust custom made by Rawtek Inc,EST SRI, EST CF Strut brace,Standard Suspension coil-overs,Standard front BBK,R rear BBK,AEM uego Wideband,Autometer Boost gauge,MSD Ignition Coil,Polyurethane Upper Engine Stabilizer Mount, Polyurethane Transmission Mount,HKS SSQVIII blow off valve,Snabb FMIC,IPD poly subframe inserts,Ipd Sway-bars
          S40 2.4i 2005(Gf's Ride): H&R springs
          S80 T6 2000: don't know what to do with this boat!

Commentaire

Ouin, la van c'est la van de compagnie..un beau caravan 2001!

La matrix il reste encore un an au bail...alors c est pas pour tout de suite!

Pour ce qui est de la s70, je crois bien mettre une pencarte a vendre dessus...mais si les mags de 850r fonds sur la v50...des bonnes chances que je les gardes.

Pour le prix je vous reviens avec ca dans pas long!...tout dépendant de comment ca s'alligne pour le v50.
            V50 T5 awd m
            filtre a air K&N Typhoon
            exhaust eurosport tuning
            Hi-flow cat
            Rica I-Softloader stage II
            Coils Springs Eibach drop 1.5"
            Ebc Slottés 320mm
            AP blow off valve
            Gauge boost Pro-comp II
            Peg-perego shell

...

Commentaire

Freins d'origine.

Envoyé par rj240 Voir le message
              J'ai un 2005 V50 T5 AWD M avec 155 000kms.
              J'ai toujours les frein original sur l'auto
              Tu as toujours les freins d'origine ? Comment as-tu fait?
              Sur la mienne, je viens de les changer à 84 000KM... Disons que je suis un peu dur sur le freinage, mais de là à les garder aussi longtemps que toi... Cela me surprends!

Bref, un excellent véhicule que les V50|S40, étant propriétaire d'une S40.
              Burn Rubber... Not Your Soul|

Commentaire

Je pense que c'est un melange de deux choses...

A) 95% de la conduite est sur l'autoroute...

et

B) Sur les modeles T5 AWD avec transmission manuel, on a les freins avant de XC90. Gros calipers, gros disques. Je pense que les freins travaille vraiment pas fort, donc usure reduit des freins...

Moi aussi je suis surpris!

Commentaire

Chargement...
                X