Bonjour tout le monde,
Je m'adresse particulièrement ici aux proprio de la première série 70 (SVC).
C'est connu, les systèmes d'air climatisés sur ces modèles ne duraient pas.
Ma C70 a commencé à perdre son réfrigérant l'an dernier. Au sortir de l'entreposage, elle était complètement vide. Mon père et moi y avons ajouté une canette complète de fréon 134a (disponible seulement aux EU depuis quelques années). Mais j'ai peu d'espoir que le système le conservera.
Avez-vous déjà eu ce problème? Qu'avez-vous fait?
1- Existe-t-il des solutions alternatives au remplacement de tout le système?
2- Si vous avez fait remplacé le système complet (évaporateur, condensateur, tuyauterie, etc.), où avez-vous fait faire cette opération et combien cela vous a-t-il coûté?
On m'a souvent dit que c'était une job très longue (il faut enlever le dash!) et donc très coûteuse.
Merci de vos commentaires. J'aimerais rouler au frais et sans le bruit du vent dans les fenêtres cet été
Je m'adresse particulièrement ici aux proprio de la première série 70 (SVC).
C'est connu, les systèmes d'air climatisés sur ces modèles ne duraient pas.
Ma C70 a commencé à perdre son réfrigérant l'an dernier. Au sortir de l'entreposage, elle était complètement vide. Mon père et moi y avons ajouté une canette complète de fréon 134a (disponible seulement aux EU depuis quelques années). Mais j'ai peu d'espoir que le système le conservera.
Avez-vous déjà eu ce problème? Qu'avez-vous fait?
1- Existe-t-il des solutions alternatives au remplacement de tout le système?
2- Si vous avez fait remplacé le système complet (évaporateur, condensateur, tuyauterie, etc.), où avez-vous fait faire cette opération et combien cela vous a-t-il coûté?
On m'a souvent dit que c'était une job très longue (il faut enlever le dash!) et donc très coûteuse.
Merci de vos commentaires. J'aimerais rouler au frais et sans le bruit du vent dans les fenêtres cet été
Commentaire