Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Retirer master switch controls

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Retirer master switch controls

Y a-t-il une procédure spéciale pour retirer le master switch controls (fenêtres, door locks) sur un S70 ? Mon switch controls ne pouvait faire descendre la vitre passager, j'en ai fait venir une usagée sur eBay, j'ai remarqué qu'il n'y a que deux plugs.

... ?
    Envoyé par Mudstrap
    Y a pas grand char qui me passe sur la route.

:eek:

j'crois y'a un petit couvert de plastique à l'intérieur du genre de "bain" plus bas des switchs (j'sais tellement pas comment appeler ca LOL) ... qu'on peut retirer avec un tournevis plat mais je n'ai pas eu le temps de le faire encore j'suis au travail donc c'est ca ..

De l'aide ?
    Envoyé par Mudstrap

Commentaire

ya des clips chaque coté qui le retienne en place .. si tes capable faut tu rentre quelque chose entre la switch et la panneau et que tu essaie de pryer doucement pour le faire sortir par en haut ..tu peux essayer gauche droite et avant arriere. des fois cest clipper aser fort.

si tu veux etre sur de rien briser enleve ton panneau de porte

Commentaire

C'est cool mais mon but c'était de ne pas devoir enlever l'intérieur de la porte non plus

J'vais essayer ca quand j'aurai le temps.
        Envoyé par Mudstrap

Commentaire

Envoyé par ExaudiMeam Voir le message
          Mon switch controls ne pouvait faire descendre la vitre passager ....
          Est ce que tu est capable de dessendre la vitre passager a partir du controle de la porte du conducteur si oui c'est la switch de la porte du passager qui est defectueuse. Si tu est un peut bricoleur il s'agit de la defaire et de crochir un peut (tres legerement) une des 4 languettes de metal vers le bas. En pesant juste un peut sur chacune, une à la fois tu va trouver la quelle. J'ai réparé ca sur la V70 de un de mes chum la semaine derniere. Malheureusement pas de photo j'ai ai pense une fois le tout remonter.
          S60T5 AWD 2014
          XC90 2010
          V70R 2007 Man.
          C70T5 2007 Man. (le Youyou)
          S60R 2005 Man. - perte totale fev. 2015
          V70R 2000 Auto - vendu
          S70T5 SE 1998 Man. - vendu
          S60T5 2003 Man. - fin de bail
          854 Turbo 1996 Auto - vendu

Commentaire

Envoyé par V2K Voir le message
            Est ce que tu est capable de dessendre la vitre passager a partir du controle de la porte du conducteur si oui c'est la switch de la porte du passager qui est defectueuse. Si tu est un peut bricoleur il s'agit de la defaire et de crochir un peut (tres legerement) une des 4 languettes de metal vers le bas. En pesant juste un peut sur chacune, une à la fois tu va trouver la quelle. J'ai réparé ca sur la V70 de un de mes chum la semaine derniere. Malheureusement pas de photo j'ai ai pense une fois le tout remonter.

Non justement c'est du coté conducteur que j'peux pas descendre la vitre passager, mais je peux le faire directement à partir de la switch passager.

Je ne regrette pas d'avoir acheté un nouveau master switches control parce que celui que j'ai est tout gommé par JE SAIS PAS QUOI pis c'est dégeu kel'criss alors j'suis ben heureux d'men débarasser lol
            Envoyé par Mudstrap

Commentaire

Envoyé par ExaudiMeam Voir le message
              Non justement c'est du coté conducteur que j'peux pas descendre la vitre passager, mais je peux le faire directement à partir de la switch passager.

Je ne regrette pas d'avoir acheté un nouveau master switches control parce que celui que j'ai est tout gommé par JE SAIS PAS QUOI pis c'est dégeu kel'criss alors j'suis ben heureux d'men débarasser lol
              Ouin, avec le temps, la poussière, la sueur, la chaleur, ça vient gommant.

Pendant que tu as ton master switch brisé en main, essaie de l'ouvrir et de nettoyer les contacts qui ne fonctionnent pas. Ça peut arranger les choses et si tu le répares, tu en auras un de rechange lorsque l'autre pètera à son tour (inévitable après 5-10 ans).
              C70 1998 - Rouge corail, T5M, 200 500 km, plein de petites modifs!
              V70 2002 - Argent, vraiment de base! - Le char 4 saisons! 321 000km
              780 Bertone 1989 - écrasé par l'hiver - JE ME SOUVIENS - projet de restauration d'été 2009-2010-2011-...-2020
              745T 1991 - le fidèle char d'hiver - 320 000 km - VENDU!
              C70 1998 - écrasé par l'hiver - JE ME SOUVIENS

Commentaire

Parfait merci les gars j'essaie ca ce soir !
                Envoyé par Mudstrap

Commentaire

Chargement...
                X