Annonce

Réduire
Aucune annonce.

S70 qui broute

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• S70 qui broute

Bonjour,

je ne peux l'expliquer, mais ma S70 1998 manuelle a parfois des pertes de régime assez fortes pendant que je roule et si je ralentis ou dois arrêter à un STOP, elle cale si je ne joue pas avec l'embrayage.

Elle le fait surtout à chaud. Dès que je m'arrête en coupant le contact 20/30 secondes elle repart sans problèmes et sans niaiser !

L'accordéon entre le filtre à air et le moteur est un peu troué et rapiécé au tape électrique. Est ce que ça peut venir de là ?

Help avant que ça me coute un towing sur l'autoroute entre Mtl et Toronto !

Gaël

Effectivement, si ton moteur aspire de l'air (par le trou dans le tuyau) qui n'est pas calculé par le "mass air flow" (capteur près du filtre à air), ton mélange air/essence est affecté!

Répare ton tuyau adéquatement ou remplace-le avant de chercher plus loin!

Bonne chance!

Commentaire

Salut

Je ne sais pas si ça peut t'aider, mais j'ai un problème similaire avec mon V70 turbo manuelle (il le fait encore à l'occassion !)

Dans mon cas, c'était le feux (cap humide et une des bougies qui étaient à remplacées)

Bonne chance !

Commentaire

une fois ton tuyau reparé, si le probleme persiste check le throttle body ...c'est assez commun sur les S70
        une sunfire...je mange ca avec mes cheerios pour dejeuner

2002 C70 T5M Coupé Pas stock (le jouet)
        2007 XC90 V8 AWD R-Design Daily driver & Winter beater
        2006 XC90 V8 AWD winter beater-->vendu
        2007 XC90 3.2AWD winter beater-->vendu
        2002 S60 T5A winter beater-->vendu
        2006 S60 2.5T Sports pack winter beater-->vendu

Commentaire

Chargement...
        X