Annonce

Réduire
Aucune annonce.

bruit de cardan?s60 2004

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• bruit de cardan?s60 2004

quand je met sur drive j entend un toc pi quand je ralanti a un lumiere ou stop juste avant que c est completement arrete il fait le meme genre de bruit j ai checker les support sont correct pi les bolt des cardans une qui etait lousse je l est serrer moin de bruit mais encore un peu sont tu les cardans qu ils doit etre changer?

Moi aussi j'ai ce bruit (toc) sur ma S60... Je m'appraite à changer les inner et les tie rod end.

Je ne pense pas que ce soit les cardans car tu enttendrais plutôt un craquement lorsque tu tournerais les coins de rue selon moi...
    S60 T5

3 downpipes installés!

Commentaire

salut

Vérifier vos bushing de table... s'ils sont finis, la table se promène au départ et à l'arrêt???

Commentaire

moi sur mon s60R 2004 j'avais le même bruit et ils ont trouvé que le problème venait du support moteur sur le dessus, le bushing était déchirer et il frappais métal sur métal

Commentaire

dans mon cas c est jamais en tournant

Commentaire

Si le bruit est perceptible juste en jouant du "D" au "R" ou au départ pour une manuelle, c'est le léger jeu entre les dents du cardan et le bearing que tu entends.

Rien est à remplacer. Il faut seulement coller la rondelle qui est entre les deux!

Une job de 30 minutes avec un temps de séchage de 6 heures!

Commentaire

quel rondelle?

Commentaire

Entre le cardan et le bearing! Un genre de "spacer".

Commentaire

c est tu un affaire en caoutchouc noir?

Commentaire

Oui! Volvo les colles avec une colle spéciale. Une job de 25 minutes.

Commentaire

y atu un link qui explique comment faire ca

Commentaire

Chargement...
                      X