Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Toit ouvrant 850

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Toit ouvrant 850

J,aimerais savoir, depuis l'achat du véhicule, le toit ouvrant a jamais marcher. Lorsque je pèse pour l'ouvrir j'entends juste un TOK. Si je repèse sa fait encore TOK, rien de plus. J'ai enlever le moteur et appuyer sur le piton. Le moteur fonctionne bien. D'ou est-ce que sa peut bien venir?
    Volvo 850 Turbo Wagon 1997
    Volvo 850 Turbo 1996
    Dodge Ram 1500 2012 (A Vendre)

Il est possible que les cables soient coincés.
    As-tu essayé d'ouvrir le toit en mode manuel ?
    Il doit y avoir un endroit pour mettre un gros tournevis, pour fermer le toit en cas de panne du moteur.
    Il est possible d'ouvrir et fermer le toit facilement avec un gros tournevis.
    Sinon le mécanisme est coincé.

Commentaire

Si tu enleves juste la vitre (sans enlever le moteur) et que tu actionnes le toit, est-ce que le mécanisme fonctionne ? Car si le mécanisme fonctionne, ça pourrait être les bras du déflecteur qui bloquent le mouvement de la vitre. Si jamais c'est le cas, tu enleves le déflecteur. Le toit ouvrant fonctionne sans déflecteur.

À la page 2 du post, y'a un plan éclaté de tout le mécanisme : http://forums.clubvolvoquebec.com/sh...t=toit+ouvrant

Commentaire

je vérifie sa
        Volvo 850 Turbo 1996

Commentaire

malheureusement meme la vitre enlever rien ne fonctionne :S

et je n'est pas de "emergency control". Le trou pour fermer le toit en cas de panne.

Je suppose qui reste seulement l'option de tout défaire pour enlever les cables?!

Si quelqu'un a dejas passer par la faite moi signe
          Volvo 850 Turbo 1996

Commentaire

Je ne sais pas si ça peut t'aider mais voici 2 treads sur le sujet: http://volvoforums.com/forum/archive...p/t-24951.html
            http://www.volvo-forums.com/t21537-s...stallation.htm

Commentaire

il peut y avoir des pieces de cassés, c'est fabriqué en genre de metal blanc. si c'est le cas le toit coince et n'ouvre pas.

en poussant sur le toit en meme temps que le bouton des fois ca fonctionne, tu pourrais verifier si il y a des pieces de cassés. mais il faut que tu t'assure de pouvoir le refermer apres sinon l'eau va rentrer

Commentaire

ya un des 2 cable qui est jammer bin raide dans track de plastique... doit avoir rouiller par en dedans.
                Volvo 850 Turbo 1996

Commentaire

Envoyé par eunos-tide-volvo Voir le message
                  il peut y avoir des pieces de cassés, c'est fabriqué en genre de metal blanc.
                  Métal blanc = cassant. Vraiment TRÈS cassant.

Demandez moi pas comment je l'ai appris avec le même problème de toit ouvrant...

Commentaire

Chargement...
                  X